Posté(e) 23 janvier 20224 a Sur ce fond de rose rouge, cette chenille en s'enroulant forme comme un diadème en forme de coeur. JM.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur il y a 11 minutes, YannickBac a dit : Cette chenille est une artiste en orfèvrerie ! Oui on peut le dire.😀 il y a 8 minutes, Noliot a dit : Très belle photo La compo est SUPERBE Bravo 👏 👏 Dominique Merci pour ton avis. JM.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Un beau cadre pour cette dévoreuse, image bien composée avec des couleurs qui claquent. Bravo!
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Jeb a dit : Un beau cadre pour cette dévoreuse, image bien composée avec des couleurs qui claquent. Bravo! Merci beaucoup pour ton avis. JM.
Posté(e) 23 janvier 20224 a C'est très beau, ça ! Le traitement qui fait perdre la texture des pétales nous fait nous concentrer sur cette chenille.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : C'est très beau, ça ! Le traitement qui fait perdre la texture des pétales nous fait nous concentrer sur cette chenille. Merci pour ta réponse. JM.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Une très belle photo de cette chenille et une composition originale. Bravo.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur il y a une heure, Jakez a dit : C'est joliment réalisé. Bravo ! il y a 32 minutes, Photographiesjpf a dit : Très belle réalisation originale et bien composée Merci d'apprécier. JM.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Une très belle photo de cette chenille et une composition originale. Bravo. Merci à toi. JM.
Posté(e) 23 janvier 20224 a le rouge est trop pétant pour moi, pas assez de texture, je le trouve trop éblouissant
Posté(e) 23 janvier 20224 a La lecture est un peu compliquée pour moi. L'écrêtage gigantesque de la composante rouge crée des aplats et supprime tout relief. Difficile de dire ce qui est devant quoi...
Posté(e) 24 janvier 20224 a Auteur Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, la macro c'est tout. C'est pas grave. Merci quand même pour ta réponse. JM.
Posté(e) 24 janvier 20224 a Auteur à l’instant, jmpaille a dit : Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, c'est de la macro. C'est pas grave. Merci quand même pour ta réponse. JM.
Posté(e) 24 janvier 20224 a C est vrai que le rouge est flashy mais ça en me dérange pas au contraire ça change des fonds verts/marron « habituels » de macro Bien vu !
Posté(e) 24 janvier 20224 a Auteur il y a 36 minutes, Xavier11100 a dit : C est vrai que le rouge est flashy mais ça en me dérange pas au contraire ça change des fonds verts/marron « habituels » de macro Bien vu ! Merci pour ta réponse. JM.