Posté(e) 23 janvier 20224 a Petite mouche genre Drosophile dans une fleur de Pensée Image supprimée à la demande de l'auteur
Posté(e) 23 janvier 20224 a Belle mouche, avec beaucoup de détails, qui ressort parfaitement dans cet environnement coloré (perso je suis un peu gêné par la zone blanche en haut de l'image, qui attire un peu trop le regard à mon goût).
Posté(e) 23 janvier 20224 a Très belle photo de cette mouche . Mais , comme mon voisin du dessus , un peu gênée par la partie blanche en haut de ta photo . Perso j'aurais recadré pour éliminer le blanc Dominique
Posté(e) 23 janvier 20224 a Si ce n'est la zone blanche du haut qui attire trop l'oeil, ton image est très réussie. JM.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Pas mieux que les autres pour le haut, mais le reste est parfait avec cette mouche sur une bonne diagonale.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Il y a 6 heures, Noliot a dit : Très belle photo de cette mouche . Mais , comme mon voisin du dessus , un peu gênée par la partie blanche en haut de ta photo . Perso j'aurais recadré pour éliminer le blanc Du même avis.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Il y a 8 heures, jmpaille a dit : Si ce n'est la zone blanche du haut qui attire trop l'oeil, ton image est très réussie. JM. pas mieux
Posté(e) 24 janvier 20224 a Joli shoot avec un superbe bokeh jaune, juste comme dit plus haut cette zone blanche qui dénote un peu.