Posté(e) 23 janvier 20224 a Un petite vue de l'entrée d'un nouvel hôpital qui à ouvert il y un an.. je ne savait pas quoi poster... j'ai pris les premières qui me sont tombées sous la main.🥴 ..en NB ou couleurs ?
Posté(e) 23 janvier 20224 a J'aime bien cette série qui je trouve - avis personnel fonctionne aussi bien en Couleur qu'en noir et blanc Et plus particulièrement celle avec le père Noël qui ajoute une touche drôle à cette image 🙂
Posté(e) 23 janvier 20224 a Très futuriste cet hôpital on se croirait dans une coursive d'un vaisseau spatial, ne manque qu'un stormtrooper !
Posté(e) 23 janvier 20224 a Les architectes ont fait de gros efforts sur les hôpitaux. L'environnement est très agréable et pour moi il n'y aurait que le père noël qui me ferait flipper un peu !
Posté(e) 23 janvier 20224 a Il est super graphique cet hosto et donc un paradis pour photographe ! Belle serie ! en revanche la 1 n a pas apprécié le passage aux 1000 px niveau qualité 😉
Posté(e) 23 janvier 20224 a le noir et blanc est mieux pour moi. Le père noel est flippant par contre
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur il y a 25 minutes, Xavier11100 a dit : Il est super graphique cet hosto et donc un paradis pour photographe ! Belle serie ! en revanche la 1 n a pas apprécié le passage aux 1000 px niveau qualité 😉 En fait je n'avais que mon téléphone portable.....pas la même chose qu'avec l'APN 🥴
Posté(e) 25 janvier 20224 a J'ai cru que c'était les coursives d'un paquebot! Le noir et blanc me semble bien convenir aux deux clichés
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur Il y a 13 heures, Andre_33 a dit : J'ai cru que c'était les coursives d'un paquebot! Le noir et blanc me semble bien convenir aux deux clichés Merci @Andre_33pour ton, arrêt et commentaire. 🤗