Posté(e) 20 octobre 20178 a Bonjour a tous Photo réalisée Dimanhe dernier au cœur d'un quartier populaire...... Qu’en pensez vous?
Posté(e) 20 octobre 20178 a qualité, profondeur de champ tout y est mais.... je sais je suis en mode chipoteur aujourd'hui je trouve dommage l'arrière du vélo sur la gauche du personnage
Posté(e) 20 octobre 20178 a Auteur il y a 4 minutes, Krystron a dit : je trouve dommage l'arrière du vélo sur la gauche du personnage Tu chipotes a juste titre.....elle a faillie partir a la corbeille. Je n'avais pas vu a la PdV......Grrrrr Modifié 20 octobre 20178 a par Canonier
Posté(e) 20 octobre 20178 a En même temps dans la rue, il y a toujours des petites choses. Une belle image en ce qui me concerne avec un très bon noir et blanc.
Posté(e) 21 octobre 20178 a Oh oui belle photo à ne pas jeter du tout!!!! Qualité du N&B toujours au top. Et comme le dit @carero je ne suis pas une experte du post-traitement mais pour le peu que l'on voit de la roue il doit être possible de l'effacer.
Posté(e) 22 octobre 20178 a Auteur Le 10/21/2017 à 16:50, carero a dit : Pourquoi la jetter. Tu peux aussi tamponner Vous pouvez et savez faire.......mais perso je ne sais pas