Posté(e) 23 janvier 20224 a Bonjour, Dans un petit village du Lot, photo prise en 2019. Merci pour vos avis.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Tu es certaine que ce n'est pas plutôt dans le Lot et Garonne elle ressemble à celle de Villareal 🤔 En attendant très bon rendu sur cette vielle ossature en bois centenaire .
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : Tu es certaine que ce n'est pas plutôt dans le Lot et Garonne elle ressemble à celle de Villareal 🤔 En attendant très bon rendu sur cette vielle ossature en bois centenaire . Oui c'est ça 👍 , ma génitrice vit à la limite des 2 départements et je ne me souvenais plus. Il y a une bastide à l'entrée de Villarreal non ?
Posté(e) 23 janvier 20224 a Des halles à l'ancienne avec une magnifique charpente en bois dans un beau noir et blanc.
Posté(e) 23 janvier 20224 a il y a une heure, MissPluton a dit : Oui c'est ça 👍 , ma génitrice vit à la limite des 2 départements et je ne me souvenais plus. Il y a une bastide à l'entrée de Villarreal non ? Villareal est une bastide, tout comme Montpazier, Domme, Eymet etc .......
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur il y a 3 minutes, pgmur a dit : Villareal est une bastide, tout comme Montpazier, Domme, Eymet etc ....... Tu as l'œil en tout cas. 😉
Posté(e) 23 janvier 20224 a Je connais très bien le coin, j'ai vécu 20 ans en Dordogne, ceci explique un peu cela 😉
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur à l’instant, pgmur a dit : Je connais très bien le coin, j'ai vécu 20 ans en Dordogne, ceci explique un peu cela 😉 Et bien merci parce que j'ai cherché le nom sur d'autres photos (j'avais shooté le panneau pour m'en souvenir) mais j'ai fait du tri et poubelle.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Belle structure !! un bon rendu ! dommage pour les HL à gauche sur les voitures et la rue tu as essayé de les estomper ?
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur il y a 56 minutes, Xavier11100 a dit : Belle structure !! un bon rendu ! dommage pour les HL à gauche sur les voitures et la rue tu as essayé de les estomper ? Oui, c'était pire avant. C'est le seul endroit où je n'ai pas réussi.
Posté(e) 24 janvier 20224 a Il y a 22 heures, MissPluton a dit : Oui c'est ça 👍 , ma génitrice vit à la limite des 2 départements et je ne me souvenais plus. Il y a une bastide à l'entrée de Villarreal non ? non seulement on a a peu de chose près le même prénom mais en plus j'appelle mes vieux de la même manière .... un sacré bordel bien mis en boite ! seul regret sont ces caisses aux alentours ... beau virage sinon V-C