Posté(e) 23 janvier 20224 a Une très bonne netteté sur l'insecte mais je suis perturbée par les pétales flous en avant-plan.
Posté(e) 23 janvier 20224 a il y a une heure, Jakez a dit : La netteté sur cet insecte est impeccable. Bonne compo également. Je suis d'accord. JM.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Une très bonne netteté sur l'insecte mais je suis perturbée par les pétales flous en avant-plan. Comme Nikita perturbations avec les pétales flous qui desorganise cette photo . Mais l'insecte reste bien net et c'est là l'essentiel Dominique
Posté(e) 23 janvier 20224 a Le focus sur l'abeille est bien net, par contre il y a pas mal de flou sur le bas de l'image. J'aurai pris la photo d'un peu plus haut pour aligner l'insecte et le coeur de la fleur sur le même plan, mais ce n'est que mon avis. Le cadrage de l'ensemble est sympa!
Posté(e) 23 janvier 20224 a le flou est un peu gênant comme dit plus haut, mais ton insecte et ses gouttelettes sont bien nets. bravo
Posté(e) 24 janvier 20224 a Il y a 10 heures, PATdu50 a dit : le flou est un peu gênant comme dit plus haut, mais ton insecte et ses gouttelettes sont bien nets. bravo Pas mieux pour moi aussi.
Posté(e) 24 janvier 20224 a Il y a 14 heures, PATdu50 a dit : le flou est un peu gênant comme dit plus haut, mais ton insecte et ses gouttelettes sont bien nets. bravo Idem pour moi
Posté(e) 24 janvier 20224 a Auteur Merci de votre passage ici Suis bien d'accord pour la flou devant. Mais l'autre était pire !