Posté(e) 23 janvier 20224 a Voici une autre photo prise sous un autre angle. La barque est plus détachée de la végétation...
Posté(e) 23 janvier 20224 a J'aime bien le sujet et sa composition qui met en valeur de beaux reflets sur l'eau, je m'interroge sur ton choix de caler les HL à la valeur de ~200, ce qui donne une atmosphère très grise à cette image ; j'avais déjà eu cette impression avec le "château abandonné"...
Posté(e) 23 janvier 20224 a Parfait au niveau cadrage, le PT par contre est à revoir me concernant trop uniforme, manque de blanc.
Posté(e) 23 janvier 20224 a J'aime beaucoup ce cadrage, mais globalement, ça manque de lumière pour moi.
Posté(e) 23 janvier 20224 a il y a 47 minutes, pgmur a dit : Parfait au niveau cadrage, le PT par contre est à revoir me concernant trop uniforme, manque de blanc. Je suis d'accord avec le monsieur.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Il y a 1 heure, Skeudenner a dit : J'aime bien le sujet et sa composition qui met en valeur de beaux reflets sur l'eau, je m'interroge sur ton choix de caler les HL à la valeur de ~200, ce qui donne une atmosphère très grise à cette image ; j'avais déjà eu cette impression avec le "château abandonné"... Entièrement d accord mais c est juste quelques retouches en PT à faire la photo est bonne en elle même 😉
Posté(e) 23 janvier 20224 a Auteur Merci pour vos commentaires, je la trouve aussi trop grise, ça manque de dynamisme ! Y'a encore du boulot en PT.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Il y a 1 heure, Caro a dit : J'aime beaucoup ce cadrage, mais globalement, ça manque de lumière pour moi. je suis d'accord avec la madame
Posté(e) 23 janvier 20224 a Une belle composition mais ça manque de blanc pour moi. On est davantage sur du noir et gris que sur du noir et blanc là.
Posté(e) 23 janvier 20224 a Perso je la trouve très bien comme elle est, équilibrée et tout et tout, et c'est justement ce côté assumé d'une ambiance particulière qui fait que je m'y suis arrêté.
Posté(e) 24 janvier 20224 a Auteur Il y a 6 heures, Valentin-Charles a dit : salut fait pété les blancs ma poule ! préférence à celle ci sinon V-C Ok !! j'en tiendrais compte !