Guernick Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 Voici une autre photo prise sous un autre angle. La barque est plus détachée de la végétation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 J'aime bien le sujet et sa composition qui met en valeur de beaux reflets sur l'eau, je m'interroge sur ton choix de caler les HL à la valeur de ~200, ce qui donne une atmosphère très grise à cette image ; j'avais déjà eu cette impression avec le "château abandonné"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 Parfait au niveau cadrage, le PT par contre est à revoir me concernant trop uniforme, manque de blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 J'aime beaucoup ce cadrage, mais globalement, ça manque de lumière pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 il y a 47 minutes, pgmur a dit : Parfait au niveau cadrage, le PT par contre est à revoir me concernant trop uniforme, manque de blanc. Je suis d'accord avec le monsieur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 Il y a 1 heure, Skeudenner a dit : J'aime bien le sujet et sa composition qui met en valeur de beaux reflets sur l'eau, je m'interroge sur ton choix de caler les HL à la valeur de ~200, ce qui donne une atmosphère très grise à cette image ; j'avais déjà eu cette impression avec le "château abandonné"... Entièrement d accord mais c est juste quelques retouches en PT à faire la photo est bonne en elle même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guernick Posted January 23, 2022 Author Share Posted January 23, 2022 Merci pour vos commentaires, je la trouve aussi trop grise, ça manque de dynamisme ! Y'a encore du boulot en PT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devadip Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 Il y a 1 heure, Caro a dit : J'aime beaucoup ce cadrage, mais globalement, ça manque de lumière pour moi. je suis d'accord avec la madame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 Une belle composition mais ça manque de blanc pour moi. On est davantage sur du noir et gris que sur du noir et blanc là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 Perso je la trouve très bien comme elle est, équilibrée et tout et tout, et c'est justement ce côté assumé d'une ambiance particulière qui fait que je m'y suis arrêté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 salut fait pété les blancs ma poule ! préférence à celle ci sinon V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guernick Posted January 24, 2022 Author Share Posted January 24, 2022 Il y a 6 heures, Valentin-Charles a dit : salut fait pété les blancs ma poule ! préférence à celle ci sinon V-C Ok !! j'en tiendrais compte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.