PtiPoison Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Un essai profondeur de champs courte ....très courte.... https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2017_10/humiditeNB.jpg.e676420f9d3daf8a1e2649865bfb2e6e.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 20, 2017 Club photo Share Posted October 20, 2017 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 20, 2017 Club photo Share Posted October 20, 2017 c'est le genre d'image que j'aime beaucoup mais ici je trouve que les gouttes ne se détachent pas assez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 20, 2017 Author Share Posted October 20, 2017 (edited) Ah mince, merci , je l'avais redimensionnée avant que ça passe en 1000 px au temps pour moi. mes plus plates excuses. Edited October 20, 2017 by PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Oui ! C'est court, mais c'est très chouette. J'apprécie vraiment beaucoup. Une belle diagonale lumineuse, un peu grenu façon argentique, un N&B d'une très belle venue. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 Merci Pierre pour ton commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 @Krystron, et comme ça, qu'en penses-tu ? J'ai essayé de faire ressortir un peu plus les gouttes. (si je peux avoir un +ajout siou plé ? merci) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 nickel ce jeu d'ombre et de lumière lié à un jeu de matière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Bel exercice de profondeur de champ et de lumière ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 21, 2017 Club photo Share Posted October 21, 2017 La deuxième version me convient mieux. Je trouve que les gouttes ressortent davantage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 21, 2017 Club photo Share Posted October 21, 2017 oui la seconde est mieux que la première par contre par endroit tes noirs ont sacrément pris un coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shynsa Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 J'aime beaucoup. Effectivement la deuxième version est mieux, les gouttes ressortent bien et le rayon lumineux bien placé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 21, 2017 Club photo Share Posted October 21, 2017 Une bonne deuxième version Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 22, 2017 Author Share Posted October 22, 2017 Merci à tous. Pour les noirs je pense que mon écran n'est pas assez bon pour que je puisse voir ça comme il faut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 22, 2017 Club photo Share Posted October 22, 2017 Une grosse préf pour ta deuxième version sur laquelle les gouttes se détachent beaucoup mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 22, 2017 Author Share Posted October 22, 2017 Merci m'dame. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.