Brownjenkins Posted January 23, 2022 1ère place Share Posted January 23, 2022 et vieux bouquins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 J'ai du mal à accrocher car mon regard reste scotché sur l'avant-plan flou au détriment de la personne. Le noir et blanc est réussi en tous cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 (edited) Nikita a raison, tu supprimerais 1/3 du bas et la photo y gagnerait en clarté. Edited January 23, 2022 by YannickBac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 Un bon noir et blanc, la partie floue devrait être supprimée @Nikita elle a raison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 (edited) D'accord avec les intervenants plus tu auraitsdu fermer un peu plus ton diaph histoire d'avoir plus de profondeur de champs et de ne pas avoir ce plan flou en bas de l'image, surtout que ces caisses en bois et ces vieux bouquins je trouve sont très photogénique. Mais c'est l'adepte fouineur et grand amateur des Bouquinistes et des Brocante qui parle la Ou alors un petit recadrage en format carré ça pourrait le faire Edited January 23, 2022 by Cantax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 je trouve la femme un peu trop serrée bord de cadre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 Il est vrai que le flou de ce premier plan est un peu déstabilisant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted January 23, 2022 1ère place Author Share Posted January 23, 2022 Merci à tous pour vos commentaires, du coup j'ai commis ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Merci à tous pour vos commentaires, du coup j'ai commis ça La bien que pas au format carré genre 6x6 d'antan je trouve que ça fonctionne mieux, avis personnel bien sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 salut ah un sujet qui me plait .... les bouquins , les librairies , je peu y rester des heures quand je rentre dans l'une d'entre elle . et quand je vais chez cultura , j'y passe la matinée . préférence à la 2 V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.