Posté(e) 23 janvier 20224 a Une vague blanche et fraiche, façonnée par le vent. Désolée pour les traces de descente à droite ... 😳
Posté(e) 24 janvier 20224 a salut très bien vu et en regardant cette photo mon cerveau à commencer à fumer tellement on peut faire marcher ce dernier , surtout le coté artistique .... une très bonne gestion des blancs et de la lumière bref une très belle mis en boite , artistique et abstrait ! 👍 V-C
Posté(e) 24 janvier 20224 a Jolie composition graphique. J'aurai remonté les blancs que je trouve un peu ternes pour sublimer le contraste avec le bleu du ciel.
Posté(e) 24 janvier 20224 a Zen. On peut resté fasciné, à s'interroger ou pas, à suivre du regard les ondulations et les nuances de bleu
Posté(e) 24 janvier 20224 a Superbe sculpture d'Eole sur la neige (presque) immaculée. Très bien pris !
Posté(e) 24 janvier 20224 a Supers ces lignes de cette congère ! bonne idée de l avoir mise en boîte et de belle façon
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur Merci à vous Xavier et Caro pour votre passage par ici et votre avis.