Posté(e) 20 octobre 20178 a En balade, attiré par cette fenêtre avec ces reflets tout en apercevant l'intérieur de la maison.
Posté(e) 20 octobre 20178 a Très sympa tout ça. Peut-être un poil penchu. En tout cas, j'apprécie. Bravo.
Posté(e) 20 octobre 20178 a il y a 24 minutes, PierreK a dit : Très sympa tout ça. Peut-être un poil penchu. En tout cas, j'apprécie. Bravo. pareil que le monsieur, sur les carreaux du bas ce sont des auto collants ?
Posté(e) 21 octobre 20178 a lumière un peu forte sur les blancs du bas et la pelouse sur mon écran je m'interroge sur le cadrage et ces volets coupés : trop ou pas assez serré ?
Posté(e) 22 octobre 20178 a C'est une bonne photo . La prise de face aurait sûrement améliorée la photo
Posté(e) 22 octobre 20178 a Je ne suis pas sur......en fait de face, le photographe se serait invite dans la scene....et du coup “l’indiscretion” aurait perdu de sa force..... J’aimerais bien l’avis de @inias
Posté(e) 22 octobre 20178 a Auteur Il y a 5 heures, Canonier a dit : Je ne suis pas sur......en fait de face, le photographe se serait invite dans la scene....et du coup “l’indiscretion” aurait perdu de sa force..... J’aimerais bien l’avis de @inias Tout à fait de face on ne voyait plus que moi, alors là bonjour l'indiscrétion, c' était du voyeurisme les deux taches blanches en bat sont collées aux vitres