MissPluton Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Bonjour, Ballade au jardin des plantes. L'humain profite du soleil ... Merci pour vos avis Clin d'oeil à @Valentin-Charles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Le gamin a un joli téléphone lui aussi j’aime bien y’a un mouvement similaire chez chacun ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Chacun dans sa bulle. Chacun dans son monde virtuel. Chacun avec ses amis virtuels. Bienvenue dans un monde nouveau que l'on nomme Metaverse, dont on sent déjà les prémices. A quand la bouffe et le cul virtuel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Au jardin des plantes... Ou ailleurs ! Qu'importe leur monde est virtuel et ils ne voient même plus l'environnement. Un peu triste pour eux ! bonne photo faite d'ombres et de lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 il y a 46 minutes, YannickBac a dit : Au jardin des plantes... Ou ailleurs ! Qu'importe leur monde est virtuel et ils ne voient même plus l'environnement. Un peu triste pour eux ! bonne photo faite d'ombres et de lumière. J'ai résolu le problème de manière radicale, je n'ai pas de smartphone, et j'ai fermé et clôt mes comptes Facebook et Twitter marre de ses trucs à décerveler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Bien captée au bon moment et la lumière est plaisante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 24, 2022 Author Share Posted January 24, 2022 Il y a 2 heures, cheef a dit : Le gamin a un joli téléphone lui aussi j’aime bien y’a un mouvement similaire chez chacun ! Il y a 2 heures, pgmur a dit : Chacun dans sa bulle. Chacun dans son monde virtuel. Chacun avec ses amis virtuels. Bienvenue dans un monde nouveau que l'on nomme Metaverse, dont on sent déjà les prémices. A quand la bouffe et le cul virtuel Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Au jardin des plantes... Ou ailleurs ! Qu'importe leur monde est virtuel et ils ne voient même plus l'environnement. Un peu triste pour eux ! bonne photo faite d'ombres et de lumière. il y a une heure, Cantax a dit : J'ai résolu le problème de manière radicale, je n'ai pas de smartphone, et j'ai fermé et clôt mes comptes Facebook et Twitter marre de ses trucs à décerveler il y a 58 minutes, Xavier11100 a dit : Bien captée au bon moment et la lumière est plaisante la mère scotchée à son portable avec son môme à côté, j'ai trouvé ça fatale. Merci pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 salut une belle brochette de blaireau mis en boite ! Il y a 2 heures, Cantax a dit : J'ai résolu le problème de manière radicale, je n'ai pas de smartphone, et j'ai fermé et clôt mes comptes Facebook et Twitter marre de ses trucs à décerveler bienvenu au club , je n'en ai pas et j'en aurai jamais de ces merdes . la boite qui m'emploie compte environ 1500personnes et sur ces 1500 personnes je suis le seul à ne pas avoir de smart caca ....YES YES YES YES YES ! à moi la vrai liberté et les vrais ami(e)s . V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Bonjour Valentin, moi c'est Benoit, veux tu être mon ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Il y a 3 heures, pgmur a dit : Bonjour Valentin, moi c'est Benoit, veux tu être mon ami si tu me mets 10 pouces levés par heures oui je veux bien Benoit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 24, 2022 Author Share Posted January 24, 2022 Il y a 4 heures, pgmur a dit : Bonjour Valentin, moi c'est Benoit, veux tu être mon ami il y a 26 minutes, Valentin-Charles a dit : si tu me mets 10 pouces levés par heures oui je veux bien Benoit ! C'est tellement ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted January 25, 2022 1ère place Share Posted January 25, 2022 Bien vu , pour moi le fond un peu fouillis nuit à la lisibilité de la photo les sujets ne se détache pas suffisamment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 il y a une heure, Brownjenkins a dit : Bien vu , pour moi le fond un peu fouillis nuit à la lisibilité de la photo les sujets ne se détache pas suffisamment Merci pour ton avis, c'était surtout pour le partage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Bien vu et bien capté accompagnée d'une belle lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 il y a 45 minutes, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté accompagnée d'une belle lumière Merci JP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Au moins sont-ils dehors, y a plus que ça comme consolation... Et la gamine en profite, elle ! Ma fille me racontait, l'autre matin en allant au boulot, dans la rue, une mère poussait sa fille en poussette et la fille avait une tablette dans les mains, avec dessin animé en cours. Ça l'a désespéré... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.