Posté(e) 24 janvier 20224 a Après le bout du sud voici le tout au bout du nord, à l'extrémité de la Norvège. Deux images: La première du Cap Nord ou plus exactement la pointe la plus an nord du continent vu de la mer. La seconde, la petite ville la plus au nord du continent et son port. Conditions de prise difficiles car très mauvais temps avec blizard, donc peu de lumière (elle n'est présente que 2 heures par jour mi janvier).
Posté(e) 24 janvier 20224 a Très belles photos , Mais j'ai pas chauffage chez moi, çà me donne encore froid
Posté(e) 24 janvier 20224 a La lumière en effet n'est pas de la partie et gomme les reliefs de ces lieux merveilleux. On profite quand même du voyage, Merci !
Posté(e) 24 janvier 20224 a Même avec une absence de lumière ces photos retranscrivent bien la beauté du paysage. Gérard
Posté(e) 24 janvier 20224 a Auteur Merci à tous les trois pour vos retours. En janvier, malheureusement, il ne faut pas espérer d'avoir de jolies lumières à cette latitude. JM.
Posté(e) 24 janvier 20224 a Le froid, des nuits longues, pas grand monde aux alentours, quel pied 👍 Magnifique paysage.
Posté(e) 24 janvier 20224 a Auteur Il y a 3 heures, pgmur a dit : Le froid, des nuits longues, pas grand monde aux alentours, quel pied 👍 Magnifique paysage. Merci pour ta réponse. JM.
Posté(e) 24 janvier 20224 a Malgré des conditions de prise difficiles, tu nous présentes, sur ces deux images, de beaux paysages.
Posté(e) 24 janvier 20224 a Ouais, mais le rêve, quand même ! Je trouve ça bien aussi de voir quand les conditions ne sont pas "idéales".
Posté(e) 24 janvier 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Jakez a dit : Malgré des conditions de prise difficiles, tu nous présentes, sur ces deux images, de beaux paysages. Merci. Il y a 2 heures, Caro a dit : Ouais, mais le rêve, quand même ! Je trouve ça bien aussi de voir quand les conditions ne sont pas "idéales". Oui tu peux le dire pas idéales du tout mais cela montre une autre facette du monde. JM.
Posté(e) 25 janvier 20224 a 2 heures par jour y a intérêt à faire de la luminotherapie !! 🤔😆 le temps de chien se ressent vie sur ces deux photos !