M-clik29 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Beaucoup de monde , hier soir pour assister au coucher de soleil à la pointe du Minou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Ah la fameuse Pointe du Minou ! Toujours enchanteresse . Deux jolies vues. une préférence à la 1ére. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Le paysage est magnifique et les photos que tu as faites le sont tout autant. Quelles belles couleurs!!!! Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Belles Photos avec une préférence pour la première avec sa belle lumière de fin de journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 La compo de la 1 l emporte pour moi cet endroit est vraiment beau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Préférence pour la 1 et sa composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Les deux sont belles, mais il n'aurait pas fallu poster la seconde dans le même topic, tant la première se démarque de par sa composition et cette luminosité aux teintes chaudes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 salut 2 belle prise de vue de qualité et grosse préférence pour la 1 , pour l'espace et la compos ! superbe ambiance sinon V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Nette préférence pour la 1 avec sa composition bien que je trouve les couleurs un peu pâlottes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Deux belles photos. Une préférence pour la jolie compo de la première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Une grosse préf pour la 1 et ses très belles teintes pas forcément chaudes mais très douces. J'ai par contre la nette impression que ça penche à droite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valo38 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Il y a 1 heure, Caro a dit : Une grosse préf pour la 1 et ses très belles teintes pas forcément chaudes mais très douces. J'ai par contre la nette impression que ça penche à droite... J'ai la même impression que ça penche un peu. Mais belle photo, de toute façon. La deuxième est jolie aussi mais je trouve le cadrage un peu serré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledahut Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Les 2 sont très jolies mais comme les avis précédents je préfère la première pour sa vue plus large et ses teintes douces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 MERCI à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.