Jamba-31 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 dans la serie .. les martiens attaquent ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Des abats-jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Des sapins de noel discos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Des plots en béton .... heu non Les lumières sur ces objets sont très seventies par contre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted January 24, 2022 Author Share Posted January 24, 2022 pgmur est le plus approchant ....... presque tiede Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Je dirai alors des lanternes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 ca me fait penser à des espèces de porte-voix en carton distribués dans les stades (j'en ai un qui ressemble à ça au dessus de mon armoire, souvenir de la coupe du monde 98, même forme mais pas la même couleur lol) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Bizarres ces trucs. Une lumière forte sur le haut de certains. Des masques anti-covid nouvelle génération et plus chers que les FFP2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted January 24, 2022 Author Share Posted January 24, 2022 il y a 29 minutes, Nikita a dit : Bizarres ces trucs. Une lumière forte sur le haut de certains. Des masques anti-covid nouvelle génération pour ceusses qui ont de TRES TRES GROS nez alors .. et plus chers que les FFP2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 cônes de protections ne plastiques que je met sur mes plans de tomates quand je les repique , pour les proteger tant qu'ils sont pas epais d'un éventuel coup de gel tardif et surtout des éventuelles averses de grele qui peuvent etre un vrai desastre .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Elles doivent être bonnes tes tomates. Pas comme celles qu'on trouve en hyper. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 il y a 53 minutes, Nikita a dit : Elles doivent être bonnes tes tomates. Pas comme celles qu'on trouve en hyper. qaund je reussi a les faires pousser , oui un regal , ca fait 5 ans que j'en fait , et je n'ai plus jamais acheté une tomate dans un super marchè depuis ( a quelques petits producteurs locaux oui , elle sont presque aussi bonnes que les miennes ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.