Posté(e) 24 janvier 20224 a Voici cette abeille plutôt solitaire, bien suspendue à sa fleur. JM. En grand peut être https://www.dropbox.com/s/2xr2mpbri2qbaiv/IMG_1183.jpg?dl=0
Posté(e) 24 janvier 20224 a bien pris. pise au point sur la tête. Cette catégorie fait assez Dark Vador !
Posté(e) 24 janvier 20224 a La plus grande des abeilles d'Europe avec des reflets bleutés dans les ailes. Belle netteté, bokeh agréable, les capteurs ont du mal avec les rouges lumineux qui ressort un peu fuchsia ici.
Posté(e) 24 janvier 20224 a Auteur Merci beaucoup à tous les trois pour vos réponses. C'est une abeille que j'aime beaucoup. Elle loge dans l'écorce d'un très vieux cerisier que j'ai dans mon jardin. JM.
Posté(e) 24 janvier 20224 a Très belle prise, de bons détails sur l'abeille. Fallait pas plus d'éclaircissement pour le rouge...
Posté(e) 24 janvier 20224 a Auteur Merci à vous tous d'apprécier cette abeille qui m'émerveille chaque saison. JM.
Posté(e) 24 janvier 20224 a Cette grosse bête impressionnante par sa taille et son ronflement est bien servie par un beau bokeh et une fleur de Sauge qui claque! Belle netteté sur l'abeiile et beaux reflets bleutés!
Posté(e) 24 janvier 20224 a Auteur il y a 12 minutes, Jeb a dit : Cette grosse bête impressionnante par sa taille et son ronflement est bien servie par un beau bokeh et une fleur de Sauge qui claque! Belle netteté sur l'abeiile et beaux reflets bleutés! Merci pour ta réponse sympa. JM.
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur Il y a 15 heures, Marmotte32 a dit : Superbe netteté sur l'oeil ! Merci pour ton retour. JM.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur il y a 9 minutes, PATdu50 a dit : l'ensemble est plaisant, mais le rouge toujours trop fort pour moi Merci d'avoir répondu. JM.