Jump to content

P'tit zizi

PierreK
Recommended Posts

Dans la série des photos un rien (j'allais dire un poil  :D) cochonnes, voici un Orchys. Orchys Singe, je crois, mais sans aucune garantie. Notez le curieux petit appendice de ses fleurs très anthropomorphes. :$
Je ne manquerais pas de vous montrer à l'occasion d'autres orchidées bien de chez nous.

5817916415_4129c13822_o.jpg

Bonjour @PierreK pour moi plus une Orchis Militaire .

Bon maintenant si tu trouves un sabot de Venus se serait plus simple pour l'identification  LOL

Pour la photo je trouve une lumière un peu forte , mais avec une bonne netteté sur l'orchis et une belle compo !

décidément !!!!!   xD

les herbes sont trop présentes pour moi, surtout celles frappées par la lumière, il va falloir penser à faire le ménage autour du sujet .

Qu' en penses-tu ?^_^

les herbes ne me gênent pas mais je rejoins macroblad concernant la lumière, un très joli contraste des couleurs :) 

Il y a 9 heures, macroblad a dit :

Bon maintenant si tu trouves un sabot de Venus se serait plus simple pour l'identification  LOL

Pour la photo je trouve une lumière un peu forte

Le sabot de Vénus, ça vient. Et effectivement, l'image me semble maintenant plus claire que celle en grande taille sur mon ordi. Il faut que je révise un peu mes presets d'export... Ma calibration ou mes lunettes. :$

Il y a 8 heures, Ced a dit :

il va falloir penser à faire le ménage autour du sujet .

Elles me plaisent plutôt bien ces quelques herbes... Même si effectivement, cela fait un sujet moins clean que ce que j'ai l'habitude de montrer.

Merci de vos commentaires.

De belles couleurs qui contrastent et mettent bien en valeur cette fleur

Je l'aurais vu dans un format portrait, tout cet espace à droite ne sert à rien et un plafond beaucoup trop bas . Une belle image à peaufiner .

Merci pour ce partage :)

Bonne journée Jo

Edited by Ximenes

Je pense aussi à une Orchis Militaire. Elles ne sont pas simples à mettre en valeur alors je trouve que t'en sors très bien :)