Posté(e) 24 janvier 20224 a Il est un spectacle éphémère , vespéral, saisonnier, étonnant, qui après le nombre et le bruissement d'une nuée assourdissante naviguant dans le ciel vous laisse au creux de l'oreille les bourdonnements pesants du silence. Une fois que la masse noire, géante, et grouillante, a fondu telle une torpille sombre dans le bois d'à côté, à la tombée du jour. Un drapé délicat caresse Dame Lune , j'espère qu'il n'est pas l'augure de nuages moins attentionnés car j'attends les spécimens qui à cette heure ne devraient pas tarder ! Le ciel commence à s'obscurcir d'un vol qui suspend un peu le temps... https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2022_01/2533480_DSC01058(2).JPG.34f3081c463fd17d8dcf5086b629bfb7.JPG ....j'arrête là, un " problème étant survenu pour poster quelques tableaux complémentaires, car il y'a encore du spectacle... A suivre donc ! Nazca
Posté(e) 24 janvier 20224 a C'est sur qu'il y a du monde ! Si ca continue ils vont nous provoquer une éclipse !
Posté(e) 24 janvier 20224 a Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.; C'est pour cette raison que tu as eu le message " un problème est survenu... " Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
Posté(e) 25 janvier 20224 a La 2 ! Un nombre impressionnant de piafs qui donne un côté presque angoissant 👍
Posté(e) 26 janvier 20224 a il y a une heure, PATdu50 a dit : une pref pour la deux Pour moi aussi la deuxième Cette photo me fait penser au film les oiseaux d'hitchcock Dominique
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur Merci les amis (es), si la direction m'y autorise , je finalise ce soir un petit diaporama musical ( tonique) de 2mn30 que je transfère sur youtiubbe ou autre pour avoir le lien à partager et je vous montre que il y a 24 minutes, Photographiesjpf a dit : La 2 est phénoménale par le nombre de Piafs y'en a moins par moments, mais aussi plus encore à d'autres ! @Nikita, si tu m'entends ! 🤓😳 Nazca