PtiPoison Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 J'essaye de me motiver, je suis arrivée la ou je voulais faire les photos, au bout de la route après le virage, ce fameux week end tout blanc, il y a quelque temps.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Très belle composition et des lumières d'hivers bien rendues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Une très belle compo avec les branches et la clôture qui nous emmène au bout. C'est p't'être froid, mais qu'est-ce que c'est beau, avoue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Ok c'est très beau mais quand même.... c'est super froid. Une photographie bien composée et avec une bonne gestion des blancs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 j'ai l'impression que ça penche un peu vers la gauche mais c'est peut-être une illusion d'optique. La composition est superbe et le rendu excellent, j'adore ! Merci d'être sorti braver le froid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 24, 2022 Author Share Posted January 24, 2022 il y a 44 minutes, Caro a dit : C'est p't'être froid, mais qu'est-ce que c'est beau, avoue oui, mais c'est froid ceci dit quand il fait beau et que c'est un froid sec, c'est plus supportable. d'habitude, c'est humide et gris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 24, 2022 Author Share Posted January 24, 2022 @darko cette prairie penche et p'tet bin que moi aussi, c'est possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Tu as du te faire violence pour affronter ce grand froid Dans tous les cas le résultat est au rendez vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Très beau rendu ! Au moins t’es pas sortie pour rentrer bredouille haha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Belle ambiance hivernale, froide mais lumineuse, avec une composition bien adaptée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guernick Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Une impression de grand froid mais la lumière réchauffe l'ambiance générale. Une réussite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Très belle photo de saisson. Bien pris. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Une belle image bien composée, la nature est belle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 C'est beau ça!! , je me souffle dans les mains, on s'y projette tellement on rentre dans l'image grâce à ce cadrage magnifique! Bravo pour cette image! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Il y a 11 heures, Jeb a dit : C'est beau ça!! , je me souffle dans les mains, on s'y projette tellement on rentre dans l'image grâce à ce cadrage magnifique! Bravo pour cette image! même avis que@Jeb superbe photo givrée dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 merci a tous pour vos commentaires ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Une compo au top ! Une belle ambiance ! j aime beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 merci a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.