Posté(e) 24 janvier 20224 a J'essaye de me motiver, je suis arrivée la ou je voulais faire les photos, au bout de la route après le virage, ce fameux week end tout blanc, il y a quelque temps....
Posté(e) 24 janvier 20224 a Une très belle compo avec les branches et la clôture qui nous emmène au bout. C'est p't'être froid, mais qu'est-ce que c'est beau, avoue
Posté(e) 24 janvier 20224 a Ok c'est très beau mais quand même.... c'est super froid. Une photographie bien composée et avec une bonne gestion des blancs.
Posté(e) 24 janvier 20224 a j'ai l'impression que ça penche un peu vers la gauche mais c'est peut-être une illusion d'optique. La composition est superbe et le rendu excellent, j'adore ! Merci d'être sorti braver le froid
Posté(e) 24 janvier 20224 a Auteur il y a 44 minutes, Caro a dit : C'est p't'être froid, mais qu'est-ce que c'est beau, avoue oui, mais c'est froid ceci dit quand il fait beau et que c'est un froid sec, c'est plus supportable. d'habitude, c'est humide et gris.
Posté(e) 24 janvier 20224 a Auteur @darko cette prairie penche et p'tet bin que moi aussi, c'est possible.
Posté(e) 24 janvier 20224 a Tu as du te faire violence pour affronter ce grand froid 🤔 Dans tous les cas le résultat est au rendez vous 👍
Posté(e) 24 janvier 20224 a Belle ambiance hivernale, froide mais lumineuse, avec une composition bien adaptée.
Posté(e) 24 janvier 20224 a Une impression de grand froid mais la lumière réchauffe l'ambiance générale. Une réussite !
Posté(e) 24 janvier 20224 a C'est beau ça!! , je me souffle dans les mains, on s'y projette tellement on rentre dans l'image grâce à ce cadrage magnifique! Bravo pour cette image!
Posté(e) 25 janvier 20224 a Il y a 11 heures, Jeb a dit : C'est beau ça!! , je me souffle dans les mains, on s'y projette tellement on rentre dans l'image grâce à ce cadrage magnifique! Bravo pour cette image! même avis que@Jeb superbe photo givrée dominique