Posté(e) 24 janvier 20224 a Quand une grille d’aération soufflant de l'air fait le bonheur d'un homme et d'un pigeon. Un peu plus loin j'ai été témoin d'une scène ou un SDF a mangé un restant de pizza dans une poubelle, l'image aurait été forte, mais je me suis refusè à shooter par respect pour cet homme. Société de merde.
Posté(e) 24 janvier 20224 a Une belle photo qui restitue bien cette société de Merde et grand respect que tu lui as témoigné en ne le prenant avec sa pizza récupéré dans la poubelle pour la manger @pgmur
Posté(e) 24 janvier 20224 a il y a 11 minutes, pgmur a dit : mais je me suis refusè à shooter par respect pour cet homme. Ca aurait été, enfin à mon avis, faire du spectacle avec la misère, je m'y refuse aussi 😢
Posté(e) 24 janvier 20224 a C est bien triste pour ces hommes dans la rue ! meme si ça ne change pas leur vie malheureusement, ta photo nous permet d avoir une pensée pour ces personnes !
Posté(e) 24 janvier 20224 a Nous sommes en 2022 et il y a toujours des gens qui dorment dehors.................................
Posté(e) 25 janvier 20224 a Il y a 13 heures, pgmur a dit : Un peu plus loin j'ai été témoin d'une scène ou un SDF a mangé un restant de pizza dans une poubelle, l'image aurait été forte, mais je me suis refusè à shooter par respect pour cet homme. J'aurais fait pareil que toi ces gens sont tellement discriminés et victimes de l'indifférence égoïste des gens en général et de la dureté de nos sociétés actuelles que comme toi je n'aurais pas pris la photo de cet homme se nourrissant dans une poubelle.
Posté(e) 25 janvier 20224 a oui la misére en 2022 toujours bien présente et augmente toujours chaque jours bien photographier
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur Merci de votre passage sur ce triste constat de notre monde actuel.
Posté(e) 25 janvier 20224 a Difficile en effet de faire la part des choses, cette photo est très intime je trouve et ton nb renforce cet effet. Bien pris...