macroblad Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Bonjour Merci pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 21, 2017 1ère place Share Posted October 21, 2017 comme d'habitude, il suffit de regarder la photo et de se laisser transporter...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Rigolote et fort bien faite, encore une fois. Peut-être aussi, pour chipoter, un léger manque de détails dans les parties les plus claires. Ou sont-ce mes yeux fatigués qui me jouent des tours ? Au fait, ce serait quel modèle d'Orchys, ça ? Le haut des fleurs ne me dit pas grand'chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Une belle mise en valeur de ces fleurs. C'est soigné et bien net avec une belle lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Très joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 c'est très jolie mais... je ressens un manque de naturel .... pour moi la fleur n'est absolument pas dans le vent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 Il y a 7 heures, Cliner a dit : c'est très jolie mais... je ressens un manque de naturel .... pour moi la fleur n'est absolument pas dans le vent ! Bonjour @Cliner "Dans le vent" n'est juste un titre inspiré par les herbes couchées . Maintenant il faut comprendre le prise de vue : au raz du sol avec des herbes devant et faite au 300 m/m à 2.50 m pour obtenir un tel effet. la photo est naturelle sans aucune retouche , juste un jeu entre le diaf et la vitesse .Photo prise sur le bord d'une route . Merci pour ton passage et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 Il y a 14 heures, PierreK a dit : Rigolote et fort bien faite, encore une fois. Peut-être aussi, pour chipoter, un léger manque de détails dans les parties les plus claires. Ou sont-ce mes yeux fatigués qui me jouent des tours ? Au fait, ce serait quel modèle d'Orchys, ça ? Le haut des fleurs ne me dit pas grand'chose... Bonjour @PierreK une Orchys Militaire Au 300m/m à 2.50 m pour avoir cette effet avec les herbes devant . Merci pour ton commentaire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Il y a 9 heures, macroblad a dit : Au 300m/m à 2.50 m pour avoir cette effet avec les herbes devant . Plus ça va, et plus j'apprécie les focales longues en proxi/macro... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 22, 2017 Author Share Posted October 22, 2017 Il y a 9 heures, PierreK a dit : Plus ça va, et plus j'apprécie les focales longues en proxi/macro... Oui j'aime bien travailler avec une longue focal ça te permet de traverser des herbes ou des branches pour créer ton ambiance .Surtout en bloquant ton auto focus . Sur cette photo les herbes sont plus en avant plan qu'a l'arrière Merci @PierreK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Une focale qui me fait aussi les yeux doux... Très belle prise pleine de de douceur et poésie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DENISE Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 jolie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Le 21/10/2017 à 21:56, macroblad a dit : Bonjour @Cliner "Dans le vent" n'est juste un titre inspiré par les herbes couchées . Maintenant il faut comprendre le prise de vue : au raz du sol avec des herbes devant et faite au 300 m/m à 2.50 m pour obtenir un tel effet. la photo est naturelle sans aucune retouche , juste un jeu entre le diaf et la vitesse .Photo prise sur le bord d'une route . Merci pour ton passage et commentaire merci pour le retour (mais même en y repassant pour moi ca le fait pas...mais ca c'est moi ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 23, 2017 Author Share Posted October 23, 2017 Il y a 2 heures, Cliner a dit : merci pour le retour (mais même en y repassant pour moi ca le fait pas...mais ca c'est moi ) Pas de problème @Cliner et merci pour ton retour . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 réponse à ton commentaire "Dans le vent" n'est juste un titre inspiré par les herbes couchées . Maintenant il faut comprendre le prise de vue : au raz du sol avec des herbes devant et faite au 300 m/m à 2.50 m pour obtenir un tel effet. la photo est naturelle sans aucune retouche , juste un jeu entre le diaf et la vitesse .Photo prise sur le bord d'une route . Oui tu as réalisé un excellent shoote du genre artistique, avec beaucoup d'applications tu as su maîtriser le sujet dans son environnement naturel . J'aime beaucoup+++ & un grand bravo Bonne journée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 25, 2017 Author Share Posted October 25, 2017 Il y a 12 heures, Ximenes a dit : réponse à ton commentaire "Dans le vent" n'est juste un titre inspiré par les herbes couchées . Maintenant il faut comprendre le prise de vue : au raz du sol avec des herbes devant et faite au 300 m/m à 2.50 m pour obtenir un tel effet. la photo est naturelle sans aucune retouche , juste un jeu entre le diaf et la vitesse .Photo prise sur le bord d'une route . Oui tu as réalisé un excellent shoote du genre artistique, avec beaucoup d'applications tu as su maîtriser le sujet dans son environnement naturel . J'aime beaucoup+++ & un grand bravo Bonne journée Jo Merci @Ximenes pour ton passage et ton commentaire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 top !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.