Posté(e) 21 octobre 20178 a comme d'habitude, il suffit de regarder la photo et de se laisser transporter......
Posté(e) 21 octobre 20178 a Rigolote et fort bien faite, encore une fois. Peut-être aussi, pour chipoter, un léger manque de détails dans les parties les plus claires. Ou sont-ce mes yeux fatigués qui me jouent des tours ? Au fait, ce serait quel modèle d'Orchys, ça ? Le haut des fleurs ne me dit pas grand'chose...
Posté(e) 21 octobre 20178 a Une belle mise en valeur de ces fleurs. C'est soigné et bien net avec une belle lumière.
Posté(e) 21 octobre 20178 a c'est très jolie mais... je ressens un manque de naturel .... pour moi la fleur n'est absolument pas dans le vent !
Posté(e) 21 octobre 20178 a Auteur Il y a 7 heures, Cliner a dit : c'est très jolie mais... je ressens un manque de naturel .... pour moi la fleur n'est absolument pas dans le vent ! Bonjour @Cliner "Dans le vent" n'est juste un titre inspiré par les herbes couchées . Maintenant il faut comprendre le prise de vue : au raz du sol avec des herbes devant et faite au 300 m/m à 2.50 m pour obtenir un tel effet. la photo est naturelle sans aucune retouche , juste un jeu entre le diaf et la vitesse .Photo prise sur le bord d'une route . Merci pour ton passage et commentaire
Posté(e) 21 octobre 20178 a Auteur Il y a 14 heures, PierreK a dit : Rigolote et fort bien faite, encore une fois. Peut-être aussi, pour chipoter, un léger manque de détails dans les parties les plus claires. Ou sont-ce mes yeux fatigués qui me jouent des tours ? Au fait, ce serait quel modèle d'Orchys, ça ? Le haut des fleurs ne me dit pas grand'chose... Bonjour @PierreK une Orchys Militaire Au 300m/m à 2.50 m pour avoir cette effet avec les herbes devant . Merci pour ton commentaire .
Posté(e) 22 octobre 20178 a Il y a 9 heures, macroblad a dit : Au 300m/m à 2.50 m pour avoir cette effet avec les herbes devant . Plus ça va, et plus j'apprécie les focales longues en proxi/macro...
Posté(e) 22 octobre 20178 a Auteur Il y a 9 heures, PierreK a dit : Plus ça va, et plus j'apprécie les focales longues en proxi/macro... Oui j'aime bien travailler avec une longue focal ça te permet de traverser des herbes ou des branches pour créer ton ambiance .Surtout en bloquant ton auto focus . Sur cette photo les herbes sont plus en avant plan qu'a l'arrière Merci @PierreK
Posté(e) 22 octobre 20178 a Une focale qui me fait aussi les yeux doux... Très belle prise pleine de de douceur et poésie.
Posté(e) 23 octobre 20178 a Le 21/10/2017 à 21:56, macroblad a dit : Bonjour @Cliner "Dans le vent" n'est juste un titre inspiré par les herbes couchées . Maintenant il faut comprendre le prise de vue : au raz du sol avec des herbes devant et faite au 300 m/m à 2.50 m pour obtenir un tel effet. la photo est naturelle sans aucune retouche , juste un jeu entre le diaf et la vitesse .Photo prise sur le bord d'une route . Merci pour ton passage et commentaire merci pour le retour (mais même en y repassant pour moi ca le fait pas...mais ca c'est moi )
Posté(e) 23 octobre 20178 a Auteur Il y a 2 heures, Cliner a dit : merci pour le retour (mais même en y repassant pour moi ca le fait pas...mais ca c'est moi ) Pas de problème @Cliner et merci pour ton retour .
Posté(e) 25 octobre 20178 a réponse à ton commentaire "Dans le vent" n'est juste un titre inspiré par les herbes couchées . Maintenant il faut comprendre le prise de vue : au raz du sol avec des herbes devant et faite au 300 m/m à 2.50 m pour obtenir un tel effet. la photo est naturelle sans aucune retouche , juste un jeu entre le diaf et la vitesse .Photo prise sur le bord d'une route . Oui tu as réalisé un excellent shoote du genre artistique, avec beaucoup d'applications tu as su maîtriser le sujet dans son environnement naturel . J'aime beaucoup+++ & un grand bravo Bonne journée Jo
Posté(e) 25 octobre 20178 a Auteur Il y a 12 heures, Ximenes a dit : réponse à ton commentaire "Dans le vent" n'est juste un titre inspiré par les herbes couchées . Maintenant il faut comprendre le prise de vue : au raz du sol avec des herbes devant et faite au 300 m/m à 2.50 m pour obtenir un tel effet. la photo est naturelle sans aucune retouche , juste un jeu entre le diaf et la vitesse .Photo prise sur le bord d'une route . Oui tu as réalisé un excellent shoote du genre artistique, avec beaucoup d'applications tu as su maîtriser le sujet dans son environnement naturel . J'aime beaucoup+++ & un grand bravo Bonne journée Jo Merci @Ximenes pour ton passage et ton commentaire !