Posté(e) 24 janvier 20224 a Une lumière en avant-plan sur le sol assez forte mais j'aime bien l'ambiance sur cette photo. Pour le titre, bah au moins, c'est clair.
Posté(e) 24 janvier 20224 a Top ce shoot, cadrage, BN, je suis jaloux c'est une photo que j'aurai bien aimé faire 👍
Posté(e) 24 janvier 20224 a Auteur il y a 5 minutes, pgmur a dit : c'est une photo que j'aurai bien aimé faire Je pense que t'as vu où c'était, par beau temps vers 15H 😉
Posté(e) 24 janvier 20224 a J'aime beaucoup cette lumière entrante qui contraste avec le sombre du haut.
Posté(e) 25 janvier 20224 a Celle-là j'aime beaucoup ! Le contraste est fort mais fait particulièrement bien ressortir les silhouettes. Avec ces formes, point besoin de détails, l’intéressant est ailleurs.
Posté(e) 25 janvier 20224 a salut jolie shoot et bien vu ! la lumière rasante apporte toujours ce genre d'ambiance , faut il encore être là au bon moment ! V-C
Posté(e) 25 janvier 20224 a Une Photo qui fonctionne très bien pour moi et que j'aurais bien aimé faire Modifié 25 janvier 20224 a par Cantax
Posté(e) 25 janvier 20224 a Une belle réalisation dans un noir et blanc très contrasté, bonne maîtrise des HL.