Photographiesjpf Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Prise de vue de la terrasse du domicile de nos Amis à Saint-Marcellin Alpes-Hautes, où nous séjournions. La Crête du second plan uniquement ensoleillée....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledahut Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Le ciel est magnifique et le sommet derrière est flamboyant. Belle prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Phénomène habituel en montagne au coucher du soleil suivant son orientation. Mais là je suis surpris de l'intensité de la couleur, de plus je trouve une dominante verte dans els nuages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 il y a 39 minutes, ledahut a dit : Le ciel est magnifique et le sommet derrière est flamboyant. Belle prise. Merci pour l'appréciation et ton commentaire et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 il y a 15 minutes, bobby a dit : Phénomène habituel en montagne au coucher du soleil suivant son orientation. Mais là je suis surpris de l'intensité de la couleur, de plus je trouve une dominante verte dans els nuages. Merci pour ton commentaire et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Il y a 1 heure, ledahut a dit : Le ciel est magnifique et le sommet derrière est flamboyant. Belle prise. Du même avis. Très beau. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Sympa, mais je trouve que l'ensemble manque de netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 On dirait de la lave. Le ciel a souffert avec ton PT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 il y a 55 minutes, jmpaille a dit : Du même avis. Très beau. JM. Merci pour l'appréciation et ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 il y a 39 minutes, Jakez a dit : Sympa, mais je trouve que l'ensemble manque de netteté. Merci pour ton commentaire et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 il y a 1 minute, pgmur a dit : On dirait de la lave. Le ciel a souffert avec ton PT. Merci pour ton avis et commentaire, c'est un gros CROP pour le format je pense que cela en est le résultat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Très joli, pour le traitement du ciel que dire, c'est un ciel à la @Photographiesjpf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Très joli, pour le traitement du ciel que dire, c'est un ciel à la @Photographiesjpf Merci pour ton appréciation et commentaire humoristique oui c'est un ciel à la JP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 il y a 10 minutes, pgmur a dit : On dirait de la lave. Le ciel a souffert avec ton PT. j'ai eu la même impression pour la lave , je croyais en ouvrant ton cliché , que c'etait un volcan , je confirme la dominante vert du ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Je pense que la prise a souffert du crop, ça manque en effet de netteté... La couleur ne me choque pas, on peut avoir des rouges très foncés selon les conditions. En revanche le vert est peut-être un peu trop débouché, faudrait le rendre un peu moins vif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 Il y a 2 heures, koi a dit : j'ai eu la même impression pour la lave , je croyais en ouvrant ton cliché , que c'etait un volcan , je confirme la dominante vert du ciel Merci pour ton avis et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 il y a une heure, Caro a dit : Je pense que la prise a souffert du crop, ça manque en effet de netteté... La couleur ne me choque pas, on peut avoir des rouges très foncés selon les conditions. En revanche le vert est peut-être un peu trop débouché, faudrait le rendre un peu moins vif. Merci pour ton avis et commentaire, oui le Crop y est pour beaucoup dans la dégradation de l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Belle vue sur ce « volcan « la compo est dynamique avec ce départ pile dans l angle inférieur gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.