Posté(e) 21 octobre 20178 a il y a une heure, Krystron a dit : dommage pour la patte qui va sur le cadre en bas Ça n'en reste pas moins une chouette image, spectaculaire à souhait.
Posté(e) 21 octobre 20178 a La posture de la bestiole est bien captée avec une netteté impeccable. Une photo de belle qualité.
Posté(e) 21 octobre 20178 a Sur celle la je trouve la lumière un peu plus dure que d'habitude...??? mais une belle photo.
Posté(e) 21 octobre 20178 a tu aurais pu lui couper cette patte quand même je suis estomaqué par ce que la nature sait faire et j'avoue que je voudrais bien voir ces bestioles en vrai je remercie donc Macroblad pour ce partage si je suis sceptique sur certaine PDV que je juge trop propre je reste par contre scotché par la vérité de ce genre d'image si en plus Mr Macrolab signe avec un petit point de lumière sur les pattes....
Posté(e) 21 octobre 20178 a Auteur Il y a 5 heures, Cliner a dit : tu aurais pu lui couper cette patte quand même je suis estomaqué par ce que la nature sait faire et j'avoue que je voudrais bien voir ces bestioles en vrai je remercie donc Macroblad pour ce partage si je suis sceptique sur certaine PDV que je juge trop propre je reste par contre scotché par la vérité de ce genre d'image si en plus Mr Macrolab signe avec un petit point de lumière sur les pattes.... Merci à toi !!!