macroblad Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Bonjour Merci pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 21, 2017 1ère place Share Posted October 21, 2017 dommage pour la patte qui va sur le cadre en bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 il y a une heure, Krystron a dit : dommage pour la patte qui va sur le cadre en bas Ça n'en reste pas moins une chouette image, spectaculaire à souhait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 La posture de la bestiole est bien captée avec une netteté impeccable. Une photo de belle qualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Sur celle la je trouve la lumière un peu plus dure que d'habitude...??? mais une belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Une très belle image, tu donnerais pas des cours à un très mauvais élève Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 tu aurais pu lui couper cette patte quand même je suis estomaqué par ce que la nature sait faire et j'avoue que je voudrais bien voir ces bestioles en vrai je remercie donc Macroblad pour ce partage si je suis sceptique sur certaine PDV que je juge trop propre je reste par contre scotché par la vérité de ce genre d'image si en plus Mr Macrolab signe avec un petit point de lumière sur les pattes.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 Il y a 5 heures, Cliner a dit : tu aurais pu lui couper cette patte quand même je suis estomaqué par ce que la nature sait faire et j'avoue que je voudrais bien voir ces bestioles en vrai je remercie donc Macroblad pour ce partage si je suis sceptique sur certaine PDV que je juge trop propre je reste par contre scotché par la vérité de ce genre d'image si en plus Mr Macrolab signe avec un petit point de lumière sur les pattes.... Merci à toi !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 Merci à vous Et pour la patte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 22, 2017 Share Posted October 22, 2017 Un diablotin qui en plus attrape la lumière, très belle prise !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.