Posté(e) 25 janvier 20224 a Une belle création originale 👍 on peux y donner le sens que l'on veux , je bute un peu sur le cadrage un peu juste mais j'adore ! Modifié 25 janvier 20224 a par patch05
Posté(e) 25 janvier 20224 a Composition originale avec un traitement qui apporte de la gravité et des interrogations. Par contre vraiment pas fan du cadre blanc. Modifié 25 janvier 20224 a par pgmur
Posté(e) 25 janvier 20224 a Elle avait toute sa place dans le concours du mois. Traitement plein de grain, comme si il y avait une forte pollution de l'air cadrage serré et angoissant. Superbe !
Posté(e) 25 janvier 20224 a il y a 6 minutes, YannickBac a dit : Traitement plein de grain, comme si il y avait une forte pollution de l'air cadrage serré et angoissant. Superbe ! Du même avis.
Posté(e) 25 janvier 20224 a salut jolie shoot mais surtout beau traitement (à grains) ça rime bien avec les temps qui court .... V-C
Posté(e) 25 janvier 20224 a Une image qui pourrait servir d'affiche à un film d'épouvante, elle est traitée pour lui donner un air argentique, l'effet serait bien meilleur en atténuant son aspect numérique avec un petit réglage d'exposition ou de courbes, à mon avis...