Posté(e) 25 janvier 20224 a Bonjour, Le ventre de Bordeaux, c'était le marché des Capucins. Je m'y trouvais samedi pour participer à une marche "Main dans la main" . En attendant que ça s'ébranle, j'ai avisé un bâtiment type Baltard, transformé en maison de vie associative du quartier. Je ne pouvais pas ne pas y pénétrer avec mon fish-eye -
Posté(e) 25 janvier 20224 a Ca donne l’impression que tu as essayé de tout faire entrer au chausse pied 😉
Posté(e) 25 janvier 20224 a Une belle structure, bien sur du métal, mais aussi une belle menuiserie de bois qui réchauffe. Super grand angle oblige ça déforme mais pas tant que ça finalement. Tu as réussi à ne pas être dans les reflets !
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur il y a 26 minutes, YannickBac a dit : Une belle structure, bien sur du métal, mais aussi une belle menuiserie de bois qui réchauffe. Super grand angle oblige ça déforme mais pas tant que ça finalement. Tu as réussi à ne pas être dans les reflets ! @YannickBac Pour cela, il faut se tenir au centre de l'image, face à la partie sans vitrage où se situe le poteau encastré dans la boiserie
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Ca donne l’impression que tu as essayé de tout faire entrer au chausse pied 😉 @Brownjenkins je me suis surtout appliqué à positionner la poutrelle du plafond en alignement du poteau central, le tout coïncidant avec l'axe de l'image. Ça demande un peu de temps pour cadrer ainsi, avec des exigences que personne ne me demande 😀
Posté(e) 25 janvier 20224 a C'est sûr que ça déforme, mais ça rend bien pour moi. Une belle entrée, style art déco sobre.
Posté(e) 25 janvier 20224 a La déformation est t’es bien contrôlée et le résultat est là et fort plaisant !
Posté(e) 28 janvier 20224 a Auteur Merci pour avoir pris le temps de déposer un avis @Xavier11100 @Caro @YannickBac @Photographiesjpf @Brownjenkins