Posté(e) 25 janvier 20224 a Suite et fin de l'étourdissante épopée d'une armada de volatiles furtifs dans le ciel de Bourgogne en route vers la Lune. Nazca
Posté(e) 25 janvier 20224 a Jolies variations autour de la lune, de quoi l'habiller, c'est pas souvent et ça rend bien.
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Jolies variations autour de la lune, de quoi l'habiller, c'est pas souvent et ça rend bien. il y a 36 minutes, Jeff38780 a dit : Original comme sujet et bien réalisé. Gérard Merci pour vos regards sur ce vol lunaire... Nazca Modifié 25 janvier 20224 a par Nazca
Posté(e) 25 janvier 20224 a Pour une fois que l'on voit la lune avec un ciel "habillé". Belle réalisation.
Posté(e) 25 janvier 20224 a Ah c est par là ! ah non ! C est par là ! A moins que ça soit par là ?!! 🤔 Ils sont perdus ces piafs 😁 Une belle série avec un beau rendu
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur Il y a 19 heures, bobby a dit : Pour une fois que l'on voit la lune avec un ciel "habillé". Belle réalisation. C'est souvent mon credo, mon créneau...La lune avec ses cratères et ses mers : oui, mais c'est encore plus joli avec du spectacle autour... Il y a 18 heures, Photographiesjpf a dit : Belle série photo 📷 originale bien réalisée merci Il y a 17 heures, Xavier11100 a dit : Ah c est par là ! ah non ! C est par là ! A moins que ça soit par là ?!! 🤔 Ils sont perdus ces piafs 😁 Une belle série avec un beau rendu Ce manège incessant d'un quart d'heure apparemment en tous sens se termine toujours de la même façon : un gros nuage bruissant en forme de torpille, fusée, comme tu veux qui descend tout d'un coup en rase motte dans le bois , un piqué digne d'un engin, que dis-je, supérieur par sa précision vu le nombre de participants , à ce qui est humain. Il faut le voir pour le croire ( j'ai quelques vues de ce piqué final 😯 dans ma collection maintenant ) Il y a 17 heures, Flany a dit : Bien fait, préférence pour la 2. Il y a 17 heures, Flany a dit : Bien fait, préférence pour la 2. Merci Nazca