Caro Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Au détour d'une promenade un matin froid... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 très joli ! il devait y avoir eu du vent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Si tu la regardes à l'envers, on voit une tête... de chien ou autre !! Beau travail de la nature et de la photographe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 il y a 15 minutes, Jeb a dit : Si tu la regardes à l'envers, on voit une tête... de chien ou autre !! Beau travail de la nature et de la photographe ! Oui, avec ce bec et la goutte en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Jolies couleurs, dommage que l'ensemble de la glace sur la tige ne soit pas dans la profondeur de champs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Une belle image bien composée avec cette diagonale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flany Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Moi, j'y vois une tête de canard renversée mais avec une netteté très limite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 belle macro, ouverture adéquate Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Il y a 2 heures, bobby a dit : Jolies couleurs, dommage que l'ensemble de la glace sur la tige ne soit pas dans la profondeur de champs. Je rejoins ce commentaire. Je suis un peu perturbée par la tige floue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Il y a 4 heures, Jeb a dit : Si tu la regardes à l'envers, on voit une tête... de chien ou autre !! Même observation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Simple et beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Il y a 3 heures, Flany a dit : Moi, j'y vois une tête de canard renversée mais avec une netteté très limite. Exactement Jolie photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Fort bien réalisé. très jolie photo. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Il y a 14 heures, bobby a dit : Jolies couleurs, dommage que l'ensemble de la glace sur la tige ne soit pas dans la profondeur de champs. Du même avis que Bobby. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 moi j'y verrais bien le dard d'un scorpion. un peu dommage pour la tige floue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Merci à tous de votre passage Je prends note pour la tige, au vu du nombre de retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Le 25/01/2022 à 14:51, bobby a dit : Jolies couleurs, dommage que l'ensemble de la glace sur la tige ne soit pas dans la profondeur de champs. Même avis que bobby Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.