Posté(e) 25 janvier 20224 a Si tu la regardes à l'envers, on voit une tête... de chien ou autre !! Beau travail de la nature et de la photographe !
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur il y a 15 minutes, Jeb a dit : Si tu la regardes à l'envers, on voit une tête... de chien ou autre !! Beau travail de la nature et de la photographe ! Oui, avec ce bec et la goutte en plus
Posté(e) 25 janvier 20224 a Jolies couleurs, dommage que l'ensemble de la glace sur la tige ne soit pas dans la profondeur de champs.
Posté(e) 25 janvier 20224 a Moi, j'y vois une tête de canard renversée mais avec une netteté très limite.
Posté(e) 25 janvier 20224 a Il y a 2 heures, bobby a dit : Jolies couleurs, dommage que l'ensemble de la glace sur la tige ne soit pas dans la profondeur de champs. Je rejoins ce commentaire. Je suis un peu perturbée par la tige floue.
Posté(e) 25 janvier 20224 a Il y a 4 heures, Jeb a dit : Si tu la regardes à l'envers, on voit une tête... de chien ou autre !! Même observation.
Posté(e) 25 janvier 20224 a Il y a 3 heures, Flany a dit : Moi, j'y vois une tête de canard renversée mais avec une netteté très limite. Exactement 😉 Jolie photo !
Posté(e) 26 janvier 20224 a Il y a 14 heures, bobby a dit : Jolies couleurs, dommage que l'ensemble de la glace sur la tige ne soit pas dans la profondeur de champs. Du même avis que Bobby.
Posté(e) 26 janvier 20224 a moi j'y verrais bien le dard d'un scorpion. un peu dommage pour la tige floue
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur Merci à tous de votre passage Je prends note pour la tige, au vu du nombre de retours.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Le 25/01/2022 à 14:51, bobby a dit : Jolies couleurs, dommage que l'ensemble de la glace sur la tige ne soit pas dans la profondeur de champs. Même avis que bobby Dominique