Posté(e) 25 janvier 20224 a Pour une fois une seule en bout de branche, de quoi se faire facilement tirer le portrait. La veste de ski sur la chaise et hop, un fond improvisé !
Posté(e) 25 janvier 20224 a Très joli cœur (orchidée ? ) Par contre la veste de ski on ne reconnais pas du tout !
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur il y a 26 minutes, YannickBac a dit : Très joli cœur (orchidée ? ) Par contre la veste de ski on ne reconnais pas du tout ! Ouaip, phalenopsis de son petit nom
Posté(e) 25 janvier 20224 a Mais quel joli nom ! Bon je n'aurais pas appelé ma fille comme ça (bien qu'Eglantine ait aussi un nom de fleur) !
Posté(e) 25 janvier 20224 a Très joli, les HL bien dosées permettent de garder de la matière dans les pétales. Modifié 25 janvier 20224 a par bobby
Posté(e) 25 janvier 20224 a Une très belle photo de cette fleur avec des détails sur le cœur parfaitement restitués.
Posté(e) 25 janvier 20224 a Une belle fleur, je trouve que le flash aplatit un peu le sujet, mais c'est pas facile à une distance aussi courte!
Posté(e) 25 janvier 20224 a Une bonne profondeur de champs et avec le fond noir c est classe avec ce blanc ! De beaux détails !
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur Il y a 4 heures, Jeb a dit : Une belle fleur, je trouve que le flash aplatit un peu le sujet, mais c'est pas facile à une distance aussi courte! Alors il n'y a absolument pas de flash, je ne suis pas équipée 😉 C'est juste la lumière naturelle du soleil derrière la fenêtre.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Le coeur de cette fleur a quelque chose qui me trouble toujours , il y'a quelque chose de pur, d'immaculée, de virginal, dirais-je, mais en même temps une dimension sulfureuse...Je n'en dirai guère plus. Une compo minimaliste , comme le Yin et le Yang, l'équilibre entre des opposés complémentaires. Bien vu Nazca