Jump to content

" La montée des marches " et la Reine des nuits ( Cannes septembre 2020 )

Nazca
Recommended Posts

Un souvenir plein de nostalgie de notre  " hôtel de charme " durant un court séjour à Cannes dans un été finissant de septembre.

Pour les amoureux du cinéma, déjà un voyage qui débute ou s'achève , c'est selon, sous les étoiles.

Jusque dans notre chambre, des cadres nous rappelaient la magie d'une cité dédiée au 7ème Art.

956683902_DSC00025(3)cadre.JPG.2d50e28a999117c1f8ddc855a17ae100.JPG

Séléné nous fit même la grâce de nous accompagner jusqu'à notre promenade nocturne sur les pas de ces étoiles...🤩📷

Je ne pouvais pas laisser passer ça les amis(es) !!

1369215608_DSC00013.jpg2(2)spia.jpg.c86fa7f9779a87753548beb577b9ff4c.jpg

Nazca

Juste ce qu il faut de lumière sur la dernière  pour en faire un belle photo en jouant avec la lune ! 👍

pour les photos d acteurs j en ai bien reconnu quelques-un(e)s mais je suis nul en acteurs 😂

Il y a 15 heures, YannickBac a dit :

Ah nostalgie ! le septième art tente de voler la vedette à la lune ! Bataille d'étoiles et d'astres ! :) 

On peut le voir comme cela ou considérer comme moi que plusieurs sources d'émerveillement étanchent ma soif d'émerveillement de manière égale.

Il y a 14 heures, Xavier11100 a dit :

Juste ce qu il faut de lumière sur la dernière  pour en faire un belle photo en jouant avec la lune ! 👍

pour les photos d acteurs j en ai bien reconnu quelques-un(e)s mais je suis nul en acteurs 😂

Merci Xavier, à main levée et sans pied, je jongle beaucoup avec la lumière, la vitesse d'obturation, pour éviter flou de bougé, tout en essayant de choper la lumière cendrée du croissant lunaire ( demandant un temps de pose bien propice au flou ! ). Tu vois que j'ai donné volontairement une tonalité sépia à ma photo de nuit.

Cannes éternel ! ?🤩

Nazca