Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

" La montée des marches " et la Reine des nuits ( Cannes septembre 2020 )

Featured Replies

Posté(e)

Un souvenir plein de nostalgie de notre  " hôtel de charme " durant un court séjour à Cannes dans un été finissant de septembre.

Pour les amoureux du cinéma, déjà un voyage qui débute ou s'achève , c'est selon, sous les étoiles.

Jusque dans notre chambre, des cadres nous rappelaient la magie d'une cité dédiée au 7ème Art.

956683902_DSC00025(3)cadre.JPG.2d50e28a999117c1f8ddc855a17ae100.JPG

Séléné nous fit même la grâce de nous accompagner jusqu'à notre promenade nocturne sur les pas de ces étoiles...🤩📷

Je ne pouvais pas laisser passer ça les amis(es) !!

1369215608_DSC00013.jpg2(2)spia.jpg.c86fa7f9779a87753548beb577b9ff4c.jpg

Nazca

Posté(e)

Ah nostalgie ! le septième art tente de voler la vedette à la lune ! Bataille d'étoiles et d'astres ! :) 

Posté(e)

Juste ce qu il faut de lumière sur la dernière  pour en faire un belle photo en jouant avec la lune ! 👍

pour les photos d acteurs j en ai bien reconnu quelques-un(e)s mais je suis nul en acteurs 😂

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 15 heures, YannickBac a dit :

Ah nostalgie ! le septième art tente de voler la vedette à la lune ! Bataille d'étoiles et d'astres ! :) 

On peut le voir comme cela ou considérer comme moi que plusieurs sources d'émerveillement étanchent ma soif d'émerveillement de manière égale.

Il y a 14 heures, Xavier11100 a dit :

Juste ce qu il faut de lumière sur la dernière  pour en faire un belle photo en jouant avec la lune ! 👍

pour les photos d acteurs j en ai bien reconnu quelques-un(e)s mais je suis nul en acteurs 😂

Merci Xavier, à main levée et sans pied, je jongle beaucoup avec la lumière, la vitesse d'obturation, pour éviter flou de bougé, tout en essayant de choper la lumière cendrée du croissant lunaire ( demandant un temps de pose bien propice au flou ! ). Tu vois que j'ai donné volontairement une tonalité sépia à ma photo de nuit.

Cannes éternel ! ?🤩

Nazca