Posté(e) 25 janvier 20224 a Hello ! aujourd’hui je vous propose une photo de rue prise au 70-200 mm (200mm) avec un traitement LR
Posté(e) 25 janvier 20224 a belle photo. un peu sombre mais ça donne un "style" à la photo que j'aime bien
Posté(e) 25 janvier 20224 a C'est totalement affolant, regardez toutes les photos de rue montrèes ici , il y en a un nombre effarant sur lesquelles les gens sont absorbés par leur smartphone ! Encore une preuve ici !
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur @YannickBactout a fait d’accord ! Sur 5 photos prises hier de personnes 4 étaient sur leurs téléphones
Posté(e) 25 janvier 20224 a Triste reflet de la société actuelle, replié sur soi même, isolé dans son monde virtuel 🤬 Traitement sombre mais qui ne nuit nullement à la qualité de l'image.
Posté(e) 25 janvier 20224 a J'aime beaucoup le traitement couleur, très tendance comme on dit, et que l'on retrouve sur pas mal de clip publicitaires Tu peux en dire plus? Merci
Posté(e) 25 janvier 20224 a à l’instant, Laulau51 a dit : @Andre_33que veux-tu savoir ? @Laulau51Comment tu obtiens ces couleurs. J'utilise Gimp, il y a bien des courbes "Orange/Teal" qui se rapprochent, mais qui ne donne pas ce résultat
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur @Andre_33 j’utilise Lightroom , tu as quoi comme réglages ? Je connais pas du Gimp
Posté(e) 25 janvier 20224 a Il y a 1 heure, pgmur a dit : replié sur soi même, Et c est dans les deux sens du terme et ta photo le montre bien en terme de posture ! bien capté !!
Posté(e) 26 janvier 20224 a Il y a 12 heures, Laulau51 a dit : @Andre_33 j’utilise Lightroom , tu as quoi comme réglages ? Je connais pas du Gimp @Laulau51 Bon, laisse tomber, ce n'est pas important. Merci quand même
Posté(e) 26 janvier 20224 a Belle scène de rue du quotidien, le traitement qui tire vers l'orange est très bien vu
Posté(e) 26 janvier 20224 a Il y a 3 heures, Andre_33 a dit : @Laulau51 Bon, laisse tomber, ce n'est pas important. Merci quand même pas facile quand on utilise pas le même logiciel. ça serai bien de faire un sondage pour savoir quels logiciels sont utilisé par les membres du forum 🤔
Posté(e) 26 janvier 20224 a @Andre_33 Il y a 17 heures, Xavier11100 a dit : Et c est dans les deux sens du terme et ta photo le montre bien en terme de posture ! bien capté !! Même lecture que Xavier. J'aime bien ce traitement, j'y reviens dans le post "Concentré" de cette même rubrique pour répondre à @Andre_33