Posté(e) 25 janvier 20224 a Balises d'entrèe de port. Vert à bâbord, rouge à tribord. UN format qui colle bien !
Posté(e) 25 janvier 20224 a Oui une très bonne composition avec ce format. Une belle ambiance marine aussi de Concarneau. JM.
Posté(e) 25 janvier 20224 a Cette présence humaine donne une échelle de ces balises, belle image bien composée renforcée par un PT ad Hoc.
Posté(e) 25 janvier 20224 a Belle compo et un ciel qui contraste bien avec le peps du rouge et vert des balises
Posté(e) 25 janvier 20224 a J'aime bien ces 2 balises de couleurs décalées qui donnent de la profondeur.
Posté(e) 25 janvier 20224 a C'est très bien composé et ces deux touches de couleur contrastent bien avec le reste du décor. Gérard
Posté(e) 26 janvier 20224 a un joli ciel bien rendu et une compo bien pensée, chaque élément est bien disposé et à la bonne place
Posté(e) 26 janvier 20224 a Il y a 11 heures, Nikita a dit : C'est bien réalisé mais j'ai du mal avec le 50/50 perso. idem
Posté(e) 26 janvier 20224 a Il y a 15 heures, bobby a dit : J'aime bien ces 2 balises de couleurs décalées qui donnent de la profondeur. Pareil que toi ces couleurs éclatantes qui se détachent des gris des rochers et du temps donne un plus à l'image
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur Il y a 15 heures, Nikita a dit : C'est bien réalisé mais j'ai du mal avec le 50/50 perso. quand tu dis 50/50, tu parles de moitié ciel, moitié mer?
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur je me suis amusé à faire un noir et blanc. j'aime pas trop la partie clair au milieu mais j'suis pas arrivé à faire mieux PS: je suis pas sur que vous allez voir la différence ici mais il y a réellement une différence entre les 2 photos 😀 Modifié 26 janvier 20224 a par devadip
Posté(e) 26 janvier 20224 a je préfère la première. par contre, j'aurais viré le truc en bas a l'extrême droite.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Un traitement assez costaud, mais qui fait ressortir les rares couleurs. Moins fan de la désat partielle, par goût général...