Posté(e) 25 janvier 20224 a Bien vu le moment où tu as shooté avec les personnes dans la lumière ! Un bel endroit !Â
Posté(e) 25 janvier 20224 a Pas simple cette photo avec un tel écart de luminosité. Tu t'en es bien sorti.Â
Posté(e) 26 janvier 20224 a Fort contraste entre les zones de lumière et d'ombres, le résultat a un rendu plutôt bon pour des conditions pas évidentes.  Â
Posté(e) 26 janvier 20224 a Belle image et trés bon cadrage vertical qui convenait parfaitement à ce que tu as voulu faire passer
Posté(e) 26 janvier 20224 a Un bon contre-jour qui flirte beaucoup avec les limites, l'ambiance est là ...
Posté(e) 26 janvier 20224 a beau noir et blanc mais je trouve le dôme de l'église un peu trop clair voire un peu transparent.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur il y a 22 minutes, devadip a dit : beau noir et blanc mais je trouve le dôme de l'église un peu trop clair voire un peu transparent. Moi aussi, et encore j’ai limité la casse en PT , mais quand même ça fait des trucs bizarres des fois le numérique 😳 c’est pas une église 😉 mais le PanthéonÂ
Posté(e) 26 janvier 20224 a il y a 47 minutes, Brownjenkins a dit : c’est pas une église 😉 mais le Panthéon je le savais mais je voulais montrer ma science parisienne  😜
Posté(e) 26 janvier 20224 a Bien capté malgré ces forts contrastes. Les ombres se détachent bien.