Brownjenkins Posted January 25, 2022 1ère place Share Posted January 25, 2022 Considérons cela comme une ébauche, j'essaye des choses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Tu as raison d'essayer. Pour moi, cette photo manque d'un petit quelque chose pour que j'accroche. Je vois une femme qui passe et un gilet jaune mais ça ne me raconte pas d'histoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Une très bonne réalisation c'est essai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Scène de rue Parisienne, Madame , hautaine, passe en ignorant ce gilet jaune qui cherche à joindre Emile . Elle vient de faire ses courses ches "les cocottes" , une boutique bio furieusement provinciale," tu devrais essayer ma chère ! ....." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Quand le kébab croise le bio Un instant figé, moi je trouve ça plutôt marrant et bien vu. Merci à @YannickBac d'avoir donné une clé avec le sac bio. Je suis provincial mais je connais pas les cocotes, à part celles de mon poulailler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 il y a une heure, Jiheme04 a dit : Merci à @YannickBac d'avoir donné une clé avec le sac bio. Je suis provincial mais je connais pas les cocotes, à part celles de mon poulailler Moi non plus je ne connais pas cette boutique et je suis aussi profondément provincial . Dans ce genre de photo ce qui me plait est de fouiller dans les détails ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Une belle opposition entre la posture de la femme et celle de l homme ! mais un point commun , les deux s ignorent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Deux mondes qui s'ignorent mutuellement, que je traduirai par la bourgeoise et l'ouvrier . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.