Posté(e) 25 janvier 20224 a Décidément vous vous lâchez sur les smartshit ce soir 😂 Modifié 25 janvier 20224 a par Xavier11100
Posté(e) 25 janvier 20224 a Elle regarde où en est sa livraison de Darty ! Mais le livreur est juste en face de toi ! Ouvre les yeux !!! 😁
Posté(e) 25 janvier 20224 a C'est clair! ça penchouille un peu à gauche,nan? Question ourquoi as-tu choisi un nb???
Posté(e) 25 janvier 20224 a Elle regarde forcément son smartphone. De toute façon, il n'y a plus que ça dans les rues maintenant : des gens sur leur smartphone.
Posté(e) 25 janvier 20224 a Auteur il y a une heure, mnouchka a dit : C'est clair! ça penchouille un peu à gauche,nan? Question ourquoi as-tu choisi un nb??? Exact pour la penchouille. A de rares exceptions, la photo de rue pour moi est en BN 😉
Posté(e) 25 janvier 20224 a il y a 3 minutes, pgmur a dit : Exact pour la penchouille. A de rares exceptions, la photo de rue pour moi est en BN 😉 Okay why not???
Posté(e) 25 janvier 20224 a Comme c'est parti là elle va se prendre un poteau. il y a de plus en plus de gens qui se prennent des poteaux dans la rue ! Effet secondaire !
Posté(e) 26 janvier 20224 a Tu as photographié quand elle tombe dans le trou noir à gauche ? 🤣 Curieux venant de ta part ce noir et blanc grisounet. 🤔
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur Merci a tous pour votre passage. @Jiheme04 de temps en temps j'aime bien ce type de traitement, mat avec un léger voile donnant un petit coté ancien.
Posté(e) 28 janvier 20224 a bien vu, après je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de chutes à marcher en regardant le tel. 🤔