Posté(e) 25 janvier 20224 a Ce matin sport ,trail sur le gr 34 de la reserve à la pointe du van , il y a pire comme paysage:)
Posté(e) 26 janvier 20224 a ça donne très envie d'y aller. La 1 pour moi avec cette lumière et ces pins. Dans la 2 je vois des artefacts dans le ciel.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Belles images avec une préférence pour la seconde Dommage qu'on aperçoive ce bout de route sur la première qui enlève un peu l'aspect nature sauvage du paysage mais bon je chipote un un la -ce qui n’enlève rien cependant au très beau cadrage et aux belles couleurs de la première image.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Deux belles vues qui montrent bien la diversité du paysage à à peine quelques encablures.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Une préférence pour la première photo (du côté de Pors Théolen je pense). Sur la deuxième le ciel me paraît un peu dégradé.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur il y a 19 minutes, Jakez a dit : Une préférence pour la première photo (du côté de Pors Théolen je pense). Sur la deuxième le ciel me paraît un peu dégradé. J' ai une excuse shooté avec un petit numerique 🤪