M-clik29 Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Ce matin sport ,trail sur le gr 34 de la reserve à la pointe du van , il y a pire comme paysage:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Ah j'adore c'est endroit avec ces deux belles photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 deux belles photos, bien composées et lumineuses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 ça donne très envie d'y aller. La 1 pour moi avec cette lumière et ces pins. Dans la 2 je vois des artefacts dans le ciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 2 tres bonne prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Deux très belles photos de ce paysage méditerranéen. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Belles images avec une préférence pour la seconde Dommage qu'on aperçoive ce bout de route sur la première qui enlève un peu l'aspect nature sauvage du paysage mais bon je chipote un un la -ce qui n’enlève rien cependant au très beau cadrage et aux belles couleurs de la première image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Deux belles vues qui montrent bien la diversité du paysage à à peine quelques encablures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 T as une belle salle de sport ! 2 belles photos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Une préférence pour la première photo (du côté de Pors Théolen je pense). Sur la deuxième le ciel me paraît un peu dégradé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 il y a 19 minutes, Jakez a dit : Une préférence pour la première photo (du côté de Pors Théolen je pense). Sur la deuxième le ciel me paraît un peu dégradé. J' ai une excuse shooté avec un petit numerique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.