feeriesforest Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Bonsoir. Un brin bagarreurs ces gros becs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Ils sont mignons ! Bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Superbe photo bravo tout y est c'est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 très bonne netteté, et une jolie pose des deux oiseaux saisie en pleine action, bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 il y a 45 minutes, darko a dit : très bonne netteté, et une jolie pose des deux oiseaux saisie en pleine action, bien vu ! Même avis que darko superbe cliché Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Superbe scène, déjà pas facile d'en voir un, alors 2 ! Belle lumière et bokeh très agréable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 une tres belle prise de vue , la netteté est là , la compo idem et en plus sur un joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Très réussie à tous points de vue. Précision, attitudes, bokeh. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Une belle scène parfaitement saisie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ernst Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Ah oui, très joli ! Une photo en tout point remarquable, strictement rien à redire, top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Beaux oiseaux, belle attitude, beau bokeh, la recette d'une belle image. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphA Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Superbe, ce que ce soit en composition, couleur ou netteté. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Comme les amis : 20/20 ! Quel temps de pose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 excellent ça. bravo, j'en ai vu 1 juste une fois dans ma région, ils ne doivent pas y être trop présents ou alors je ne cherche pas bien. j'aurais juste enlevé le bout de queue a l'extrême droite de la photo. sinon tout bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Très jolie prise ! La compo , la netteté , les couleurs et la lumière ! Tout me va ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Superbement bien capté. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feeriesforest Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Il y a 22 heures, cheef a dit : Ils sont mignons ! Bien vu mignons mais assez belliqueux. merci Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe photo bravo tout y est c'est Top Merci beaucoup . Il y a 14 heures, darko a dit : très bonne netteté, et une jolie pose des deux oiseaux saisie en pleine action, bien vu ! Les disputes durent longtemps. Ca laisse le temps de peaufiner les réglages Il y a 13 heures, Noliot a dit : Même avis que darko superbe cliché Dominique merci à vous deux Il y a 13 heures, bobby a dit : Superbe scène, déjà pas facile d'en voir un, alors 2 ! Belle lumière et bokeh très agréable. J'en ai une petite dizaine sur ma terrasse en fin de saison de nourrissage. Il ne reste plus qu'à commander le beau temps pour les journées de congé et le tour est joué. Il y a 12 heures, koi a dit : une tres belle prise de vue , la netteté est là , la compo idem et en plus sur un joli bokeh Merci beaucoup koi Il y a 12 heures, jmpaille a dit : Très réussie à tous points de vue. Précision, attitudes, bokeh. JM. Merci beaucoup jmpaille Il y a 11 heures, GG34 a dit : Une belle scène parfaitement saisie. merci bien GG34 Il y a 10 heures, Ernst a dit : Ah oui, très joli ! Une photo en tout point remarquable, strictement rien à redire, top ! merci beaucoup Ernst Il y a 10 heures, GuyBaechler a dit : Beaux oiseaux, belle attitude, beau bokeh, la recette d'une belle image. Bravo. C'est vrai que les gros becs sont vraiment beaux et très photogéniques. Merci GuyBaechler Il y a 8 heures, RaphA a dit : Superbe, ce que ce soit en composition, couleur ou netteté. Bravo. Merci beaucoup RaphA Il y a 4 heures, Ocfmr a dit : Comme les amis : 20/20 ! Quel temps de pose ? Merci beaucoup Ocmfr. 1/1600 . J'aurais aimé un peu plus de flou sur les ailes. Il y a 3 heures, PATdu50 a dit : excellent ça. bravo, j'en ai vu 1 juste une fois dans ma région, ils ne doivent pas y être trop présents ou alors je ne cherche pas bien. j'aurais juste enlevé le bout de queue a l'extrême droite de la photo. sinon tout bon Merci PATdu50. Bien vu pour le bout de queue. J'en ai beaucoup autour de chez moi. J'habite en foret. Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Très jolie prise ! La compo , la netteté , les couleurs et la lumière ! Tout me va ! Merci beaucoup Xavier11100. il y a 13 minutes, Jakez a dit : Superbement bien capté. Bravo ! Merci beaucoup Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Magnifique prise de vue, que du tout bon, bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feeriesforest Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Merci beaucoup jeb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.