Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Blue Eyes

Featured Replies

Posté(e)

petite rando sympa today , et monsieur a decide de nous suivre toute la journée au depart de son village , jeune , sympa, infatigable , joueur ( tres ), mais avec des cailloux , pas avec des batons 

je sais , la map est sur la truffe ... mais je tenais l appareil d'un main et un cailloux de l'autre pour attirer son regard ... sur le coup je n'ai pas peaufineé

P1250230.JPG

Posté(e)

effectivement un petit manque de netteté sur les yeux, mais une attitude quand même très bien saisie

Posté(e)
Il y a 10 heures, darko a dit :

effectivement un petit manque de netteté sur les yeux, mais une attitude quand même très bien saisie

pas mieux 😃

Posté(e)
Il y a 11 heures, darko a dit :

Je partage cet avis.

JM.

Posté(e)
Il y a 11 heures, darko a dit :

Idem ! 
il a une trop bonne tête 🥰

Posté(e)

Sur petit écran le manque de netteté sur les yeux n'est pas flagrant. J'imagine que sur ton ordi en full ca doit se voir bien plus.

Cela etant, comme l'on deja dit les camarades c'est une photo sympa, et il a une bonne tête ce toutou!

Pour etre "tatillon" le bout de queue noire sur le bord droite attire un peu l'oeil, peut etre qu'un léger recoupage corrigerait cela sans gener le reste dans son ensemble.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, laurent74 a dit :

Pour etre "tatillon" le bout de queue noire sur le bord droite attire un peu l'oeil, peut etre qu'un léger recoupage corrigerait cela sans gener le reste dans son ensemble.

c 'ets vraiment tatillon , alors que je le suis assezsue ce genre de truc ..... mais maintenant que te me l'as dit , 1 ) tu as raison ! et 2 ) je n'arrives pas a me le sortir des yeux des yeux ce detail .... voila maintenant je vais pas dormir ...merci !!!!   (humour) 

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir à tous et à toutes.

Belle prise malgré la mise au point aux fraises.

Ignace.