Jump to content

Blue Eyes

Jamba-31
Recommended Posts

petite rando sympa today , et monsieur a decide de nous suivre toute la journée au depart de son village , jeune , sympa, infatigable , joueur ( tres ), mais avec des cailloux , pas avec des batons 

je sais , la map est sur la truffe ... mais je tenais l appareil d'un main et un cailloux de l'autre pour attirer son regard ... sur le coup je n'ai pas peaufineé

P1250230.JPG

Il y a 10 heures, darko a dit :

effectivement un petit manque de netteté sur les yeux, mais une attitude quand même très bien saisie

pas mieux 😃

Il y a 11 heures, darko a dit :

effectivement un petit manque de netteté sur les yeux, mais une attitude quand même très bien saisie

Je partage cet avis.

JM.

Il y a 11 heures, darko a dit :

Idem ! 
il a une trop bonne tête 🥰

Sur petit écran le manque de netteté sur les yeux n'est pas flagrant. J'imagine que sur ton ordi en full ca doit se voir bien plus.

Cela etant, comme l'on deja dit les camarades c'est une photo sympa, et il a une bonne tête ce toutou!

Pour etre "tatillon" le bout de queue noire sur le bord droite attire un peu l'oeil, peut etre qu'un léger recoupage corrigerait cela sans gener le reste dans son ensemble.

Il y a 11 heures, laurent74 a dit :

Pour etre "tatillon" le bout de queue noire sur le bord droite attire un peu l'oeil, peut etre qu'un léger recoupage corrigerait cela sans gener le reste dans son ensemble.

c 'ets vraiment tatillon , alors que je le suis assezsue ce genre de truc ..... mais maintenant que te me l'as dit , 1 ) tu as raison ! et 2 ) je n'arrives pas a me le sortir des yeux des yeux ce detail .... voila maintenant je vais pas dormir ...merci !!!!   (humour) 

• 3 weeks later...