Jamba-31 Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 petite rando sympa today , et monsieur a decide de nous suivre toute la journée au depart de son village , jeune , sympa, infatigable , joueur ( tres ), mais avec des cailloux , pas avec des batons je sais , la map est sur la truffe ... mais je tenais l appareil d'un main et un cailloux de l'autre pour attirer son regard ... sur le coup je n'ai pas peaufineé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Un joli Portrait bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 effectivement un petit manque de netteté sur les yeux, mais une attitude quand même très bien saisie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Il y a 10 heures, darko a dit : effectivement un petit manque de netteté sur les yeux, mais une attitude quand même très bien saisie pas mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Il y a 11 heures, darko a dit : effectivement un petit manque de netteté sur les yeux, mais une attitude quand même très bien saisie Je partage cet avis. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Il y a 11 heures, darko a dit : effectivement un petit manque de netteté sur les yeux, mais une attitude quand même très bien saisie Idem ! il a une trop bonne tête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Sur petit écran le manque de netteté sur les yeux n'est pas flagrant. J'imagine que sur ton ordi en full ca doit se voir bien plus. Cela etant, comme l'on deja dit les camarades c'est une photo sympa, et il a une bonne tête ce toutou! Pour etre "tatillon" le bout de queue noire sur le bord droite attire un peu l'oeil, peut etre qu'un léger recoupage corrigerait cela sans gener le reste dans son ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted January 29, 2022 Author Share Posted January 29, 2022 Il y a 11 heures, laurent74 a dit : Pour etre "tatillon" le bout de queue noire sur le bord droite attire un peu l'oeil, peut etre qu'un léger recoupage corrigerait cela sans gener le reste dans son ensemble. c 'ets vraiment tatillon , alors que je le suis assezsue ce genre de truc ..... mais maintenant que te me l'as dit , 1 ) tu as raison ! et 2 ) je n'arrives pas a me le sortir des yeux des yeux ce detail .... voila maintenant je vais pas dormir ...merci !!!! (humour) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite36 Posted February 19, 2022 Share Posted February 19, 2022 Bonsoir à tous et à toutes. Belle prise malgré la mise au point aux fraises. Ignace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.