Posté(e) 26 janvier 20224 a Il ne reste jamais en place, change continuellement de position, comme un colibri. JM.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne série sur cette petite bestiole difficile à prendre Merci pour ta réponse. JM.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Tu l'as bien shooté ce bolide! c'est bien net avec un joli fond, j'ai une préférence pour la première. Il y a aussi le Sphinx gazé qui lui ressemble avec des ailes transparentes!
Posté(e) 26 janvier 20224 a Pour moi pas de jaloux je prends les 3 photos Superbe série Bravo 👏👏 Dominique
Posté(e) 26 janvier 20224 a La 1ère avec ces belles couleurs, pas fan de l'arrière plan lumineux des 2 autres. En général il reste stationnaire quelque 1/10 de secondes devant la fleur qu'il va aborder.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur Merci à tous pour vos remarques. C'est vrai qu'il reste en place une fraction de seconde et la il faut ête prêt. JM.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Il y en a souvent dans mon jardin, j'ai tenté plusieurs fois d'en prendre un en photo sans jamais (encore) y parvenir. Je l'aurai un jour ! je l'aurai !
Posté(e) 26 janvier 20224 a Très belle série de ce bel insecte avec une préférence pour la première, les couleurs sont magnifiques.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Il y en a souvent dans mon jardin, j'ai tenté plusieurs fois d'en prendre un en photo sans jamais (encore) y parvenir. Je l'aurai un jour ! je l'aurai ! Oui tu l'auras, pas de problème. JM. il y a 44 minutes, Skeudenner a dit : Très belle série de ce bel insecte avec une préférence pour la première, les couleurs sont magnifiques. Merci pour ta réponse. JM.
Posté(e) 26 janvier 20224 a une belle serie. j'ai essayé d'en prendre quelque fois, mais ma vitesse n'était pas adaptée. a refaire donc. bravo
Posté(e) 26 janvier 20224 a De belles photos de cet insecte tellement agité. La troisième a ma préférence. C'est rare de le voir de face.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Je le trouve très beau sur la 1, avec ce fond orangé qui lui va si bien. Et la vue de face est aussi à noter, pas souvent qu'on le voit comme ça. Et il a pas l'air commode !
Posté(e) 26 janvier 20224 a J aime bien la série entière mais sur la 3 avec la position de ses ailes il y a vraiment une similitude avec le colibri
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur Merci beaucoup à tous les 4 pour vos préférences. Je suis en mode M avec des vitesses assez élevées et toujours au 200 ou 300mm. JM.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur il y a 35 minutes, Jakez a dit : Bonnes prises de cet insecte très vif et si difficile à capter. Merci à toi. JM.
Posté(e) 27 janvier 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Marmotte32 a dit : J'aime bien les couleurs de la 1ère. La 3ème est trop claire à mon goût. Merci pour ton avis. JM.