jmpaille Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Il ne reste jamais en place, change continuellement de position, comme un colibri. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Une bonne série sur cette petite bestiole difficile à prendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne série sur cette petite bestiole difficile à prendre Merci pour ta réponse. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Très belle série de ce papillon très vif et difficile à prendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite37 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Tu l'as bien shooté ce bolide! c'est bien net avec un joli fond, j'ai une préférence pour la première. Il y a aussi le Sphinx gazé qui lui ressemble avec des ailes transparentes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Pour moi pas de jaloux je prends les 3 photos Superbe série Bravo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 La 1ère avec ces belles couleurs, pas fan de l'arrière plan lumineux des 2 autres. En général il reste stationnaire quelque 1/10 de secondes devant la fleur qu'il va aborder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Merci à tous pour vos remarques. C'est vrai qu'il reste en place une fraction de seconde et la il faut ête prêt. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Il y en a souvent dans mon jardin, j'ai tenté plusieurs fois d'en prendre un en photo sans jamais (encore) y parvenir. Je l'aurai un jour ! je l'aurai ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Très belle série de ce bel insecte avec une préférence pour la première, les couleurs sont magnifiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 il y a une heure, YannickBac a dit : Il y en a souvent dans mon jardin, j'ai tenté plusieurs fois d'en prendre un en photo sans jamais (encore) y parvenir. Je l'aurai un jour ! je l'aurai ! Oui tu l'auras, pas de problème. JM. il y a 44 minutes, Skeudenner a dit : Très belle série de ce bel insecte avec une préférence pour la première, les couleurs sont magnifiques. Merci pour ta réponse. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 une belle serie. j'ai essayé d'en prendre quelque fois, mais ma vitesse n'était pas adaptée. a refaire donc. bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 De belles photos de cet insecte tellement agité. La troisième a ma préférence. C'est rare de le voir de face. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Je le trouve très beau sur la 1, avec ce fond orangé qui lui va si bien. Et la vue de face est aussi à noter, pas souvent qu'on le voit comme ça. Et il a pas l'air commode ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 J aime bien la série entière mais sur la 3 avec la position de ses ailes il y a vraiment une similitude avec le colibri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Merci beaucoup à tous les 4 pour vos préférences. Je suis en mode M avec des vitesses assez élevées et toujours au 200 ou 300mm. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Bonnes prises de cet insecte très vif et si difficile à capter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 il y a 35 minutes, Jakez a dit : Bonnes prises de cet insecte très vif et si difficile à capter. Merci à toi. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 J'aime bien les couleurs de la 1ère. La 3ème est trop claire à mon goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 Il y a 2 heures, Marmotte32 a dit : J'aime bien les couleurs de la 1ère. La 3ème est trop claire à mon goût. Merci pour ton avis. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.