Posté(e) 26 janvier 20224 a Je continue mon exploration des oubliettes à image et je libère quelques tableaux qui déjà, sont du passé. Septembre 2018 Plein après-midi ensoleillé, éblouissant,et chaud ( le soir, comme indiqué par le guide , le climat change du tout au tout, mais tout le monde se fait piéger en dépit des avertissements ! 🥶 ) Une scène habituelle vue dans certaines séries américaines. Discrètement je shoote....discrètement ? A la relecture, il me semble que j'ai brisé le cœur d'une blonde ( encore une, et juste à mes côtés ce jour-là et les autres jours du voyage 😎😇 ) qui s'éloigne ...sans retour ! 😔😉 Nazca Modifié 26 janvier 20224 a par Nazca
Posté(e) 26 janvier 20224 a Une belle prise de ce Cable car ! ils sont plusieurs a t'avoir repéré. A droite un batiment d'inspiration asiatique, quartier chinois pas loin ?
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur il y a 59 minutes, YannickBac a dit : Une belle prise de ce Cable car ! ils sont plusieurs a t'avoir repéré. A droite un batiment d'inspiration asiatique, quartier chinois pas loin ? Voui, nous venions de finir un ( moyen-moins ...déjeuner ) dans un restaurant dit chinois 🥴 d'ailleurs, dans un quartier commerçant essentiellement géré par la communauté asiatique de SF, effectivement. Beau souvenir malgré tout que SF....Très beau... Nazca
Posté(e) 26 janvier 20224 a Une belle image de San Francisco qui fourmille de détail, l'effet de chaleur est bien traduit par la luminosité, bien vu !
Posté(e) 26 janvier 20224 a Heureusement , contrairement aux séries dont tu parles , il n arrive rien de mal à ce beau tram !! une bonne photo ! 👍
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : Une belle image de San Francisco qui fourmille de détail, l'effet de chaleur est bien traduit par la luminosité, bien vu ! Merci, et c'est tellement vrai que ces détails de rue semblent surgir de la photo comme par magie puisque, au départ, tu te concentres sur un objet, un objectif. C'est la vie qui grouille finalement ! Nazca Modifié 26 janvier 20224 a par Nazca
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur à l’instant, Xavier11100 a dit : Heureusement , contrairement aux séries dont tu parles , il n arrive rien de mal à ce beau tram !! une bonne photo ! 👍 Merci, ce tramway suscite bien des désirs, peut-être des pulsions inavouables, mais je ne sais pas comment il se nomme ... Nazca