Cyril63 Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Hello le forum, quand tu vois ces couleurs, tu shootes Par contre une photo à 300 kb, c'est juste pour avoir une bonne définition. Vous mettez quoi comme taille? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 21, 2017 1ère place Share Posted October 21, 2017 une belle photo avec de jolies couleurs j'aime beaucoup. 1000 px pour 300 ko convient très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Bien construit. De belles couleurs. Chouette image. Je crois discerner un poil d'aberration chromatique là où les branches rejoignent le ciel (franges violettes). C'est vraiment le cas ou c'est moi qui fatigue ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 De belles couleurs pour cette phographie d'automne. Je ne vois pas d'aberrations mais je ne suis pas sur mon écran habituel donc.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 De belles couleurs et un cadrage original qui lui va bien... Je ne vois pas non plus d'aberrations (chromatiques) , mais j'ai pas un super écran ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Belles couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Une belle composition et un très bon rendu automnale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 belle atmosphère automnale juste le goudron un poil sombre sur mon écran et ca me titille car je trouve l'écart de luminosité avec le ciel trop prononcé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted October 21, 2017 Author Share Posted October 21, 2017 il y a une heure, Cliner a dit : belle atmosphère automnale juste le goudron un poil sombre sur mon écran et ca me titille car je trouve l'écart de luminosité avec le ciel trop prononcé Normal, la route est à l'ombre et j'ai accentué un peu ce coté sombre-clair. Après sur mon écran, je ne le trouvais pas sombre, sombre... Il y a 6 heures, PierreK a dit : Bien construit. De belles couleurs. Chouette image. Je crois discerner un poil d'aberration chromatique là où les branches rejoignent le ciel (franges violettes). C'est vraiment le cas ou c'est moi qui fatigue ? Ou tu en vois car je ne la vois pas. Merci en tout cas pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.