capucin Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 De très chouettes nuances, l'ambiance est bien restituée. Gérard PS même remarque sur l'emplacement du post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 pareil que sur l'autre post il serait bien de mettre quelques mots Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 @capucin Comme le souligne Krystron, il est d'usage sur ce forum d'accompagner ses photos de quelques mots explicatifs sur l'intention ou (et) la technique parfois sur les circonstances de prise de vue, bref, de ne pas balancer ses photos comme ça un peu "sèchement". Tu peux voir que les autres membres pratiquent cette habitude naturellement. Bon Forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
capucin Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 merci pour ces commentaires qui me seront utiles à l'avenir: je veillertai à être plus explicite, mais c'étaient mes premières participations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 L ambiance froide et le côté tristouille de l hiver est bien restitué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Les teintes sont belles, mais il y a pas mal de choses qui se superposent, peut-être en isolant un peu plus un groupe de feuilles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Je trouve que l'ensemble manque un peu de netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.