Posté(e) 26 janvier 20224 a Ces deux photos sont très belles avec toutefois une préférence pour la seconde. Sur la 1ere il faudrait déboucher un peu les parties sombres. Gérard PS ne vaudrait il pas mieux déplacer ce post dans "les fleurs et les fruits"?
Posté(e) 26 janvier 20224 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique fleur et fruit qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur merci pour ces commentaires. En fait, c'était la première fois que je faisais ce genre de photos mais cette fleur fanée avait attiré mon attention.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Une préf pour la 2, plus nette. Pour la 1, vu la taille de la fleur, je trouve la profondeur trop juste et le flou me dérange.
Posté(e) 26 janvier 20224 a il y a 27 minutes, Caro a dit : Une préf pour la 2, plus nette. Pour la 1, vu la taille de la fleur, je trouve la profondeur trop juste et le flou me dérange. Même avis !
Posté(e) 26 janvier 20224 a Une préférence pour la 2, un peu trop court sur la 1. J’aurai aimé voir un peu plus de netteté.
Posté(e) 28 janvier 20224 a Monsieur vous avez un nez .. heu ...un nez tres grand ! pref. à la 2e plus lisible