capucin Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Ces deux photos sont très belles avec toutefois une préférence pour la seconde. Sur la 1ere il faudrait déboucher un peu les parties sombres. Gérard PS ne vaudrait il pas mieux déplacer ce post dans "les fleurs et les fruits"? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted January 26, 2022 Club photo Share Posted January 26, 2022 Merci de mettre quelques mots pour accompagner les images Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 26, 2022 Club photo Share Posted January 26, 2022 Je préfère ces photos a celle en noir et blanc . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 26, 2022 Club photo Share Posted January 26, 2022 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique fleur et fruit qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
capucin Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 merci pour ces commentaires. En fait, c'était la première fois que je faisais ce genre de photos mais cette fleur fanée avait attiré mon attention. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 26, 2022 Club photo Share Posted January 26, 2022 Une préf pour la 2, plus nette. Pour la 1, vu la taille de la fleur, je trouve la profondeur trop juste et le flou me dérange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 26, 2022 Club photo Share Posted January 26, 2022 il y a 27 minutes, Caro a dit : Une préf pour la 2, plus nette. Pour la 1, vu la taille de la fleur, je trouve la profondeur trop juste et le flou me dérange. Même avis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheef Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Une préférence pour la 2, un peu trop court sur la 1. J’aurai aimé voir un peu plus de netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Monsieur vous avez un nez .. heu ...un nez tres grand ! pref. à la 2e plus lisible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
capucin Posted January 29, 2022 Author Share Posted January 29, 2022 ah, elle vous fait penser à celui-là! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.