capucin Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 C'est un sujet intéressant, c'est le traitement de l'image qui est perfectible ; il y a un manque de netteté, un manque de variation de tonalités qui rend l'image un peu plate, l'histogramme est parlant sur ce point... C'est mon point de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Un noir et blanc peut être un peu "dur" et puis une fleur , même fanée, sans couleur c'est un peu triste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Écrire quelques mots lorsque l'on poste une photo encourage les commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
capucin Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Je reconnais que cette photo est dure mais je la souhaitais ainsi. Je ne suis pas encore familier de l'histogramme et devrai me perfectionner avec cet outil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Je rejoins complètement @Skeudenner mais l idée est bonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Surtout cadré trop serré pour moi, ça touche de chaque côté... Dommage le bout manquant de netteté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.