Posté(e) 26 janvier 20224 a Le chat de nos voisins qui nous surveille derrières nos fenêtres (mais n'est pas aussi sévère qu'il en à l'air )
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur Merci pour vos commentaires @Skeudenner@YannickBac et @PATdu50. J'avais envie de faire ressortir ce coté très sérieux avec ce cadre serré et en mettant son œil éclairé en valeur Modifié 26 janvier 20224 a par RaphA
Posté(e) 26 janvier 20224 a Belle idée et belle netteté. je regrette juste le petit manque de lumière sur l'œil.
Posté(e) 26 janvier 20224 a il y a 4 minutes, jmpaille a dit : Originale comme prise. Bien maîtrisé et belle précision. JM. Tout comme jmpaille photo oh combien originale et bien maîtrisé Peut être éclaircir un peu l'œil Dominique
Posté(e) 26 janvier 20224 a il y a 33 minutes, Noliot a dit : Tout comme jmpaille photo oh combien originale et bien maîtrisé Peut être éclaircir un peu l'œil Dominique Même avis mais fallut y penser à ce cadrage !! 👍
Posté(e) 26 janvier 20224 a Trop beau chat !!! (Normal après tout c’est un chat donc forcément beau ! ) bien capté
Posté(e) 27 janvier 20224 a Auteur Merci pour votre passage et vos commentaires @PtiPoison, @Nikita, @jmpaille, @Noliot, @Xavier11100 et @cheef. Je tente un autre traitement sur l'œil à base de luminosité et contraste, dîtes moi ce que vous en pensez
Posté(e) 27 janvier 20224 a L'avantage de l'image originale, c'est qu'elle restitue bien l'impression du chat derrière la vitre en train d'observer les gens à l'intérieur, sur la seconde version, cet effet a complètement disparu, je trouve que c'est dommage...