Posté(e) 26 janvier 20224 a Porte St Denis c'est par là que passait les rois de France au retour de la basilique St Denis (St Denis première évêque de Paris)
Posté(e) 26 janvier 20224 a Au regard du temps passé, le contraste est saisissant, c'est très bien vu.
Posté(e) 26 janvier 20224 a il y a 52 minutes, Brownjenkins a dit : Porte St Denis c'est par là que passait les rois de France au retour de la basilique St Denis (St Denis première évêque de Paris) C'est un peu le début du quartier Sri Lankais Turc et Kurde de Paris d'ailleurs le centre Culturel Kurde n'est pas loin de la rue d'Enghien , un quartier que j'adore, d'ailleurs on y trouve de charmants passages bien pittoresques à découvrir et à prendre en Photo 📷 Comme le Passage Brady, la Cour des Petites-Écuries,le Passage du Prado, le Passage de l'Industrie Très belle Photo Brownjenkins avec un beau boulot sur le noir et blanc, j'aime beaucoup 🙂
Posté(e) 26 janvier 20224 a Photo très bien traitée avec ce beau noir et blanc. Porte monumentale coincée parmi les immeubles de cette rue très active.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Si vous passez dans cette rue arrêtez vous Chez Julien, bonne brasserie avec une magnifique salle art déco ! Rue grouillante de vie la journée, le souci les embouteillages . Beau BN sinon. Modifié 26 janvier 20224 a par pgmur
Posté(e) 26 janvier 20224 a Moi qui ne connais rien de Paris je voyage devant mon ordi et vous me donnez même des bons plans et des explications ! C est top ! merci pour ce partage de ce bel endroit !
Posté(e) 26 janvier 20224 a Un bon contraste d'époques, ente la porte et l'alignement de bagnoles... Le passage des rois devait avoir une autre gueule !
Posté(e) 26 janvier 20224 a Un bon cadrage sur cette prise de vue mais des noirs un peu trop bouchés pour moi.