Brownjenkins Posted January 26, 2022 1ère place Share Posted January 26, 2022 Un clin d'œil à un de mes guitaristes préférés : Monsieur Rory Gallagher Shadows run, in full flight To run, seek and hide. I'm still not sure what part I play In this shadow play, this shadow play. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Une belle photo de rue dans un noir et blanc soutenu, cela convient bien au sujet. Mon seul regret, c'est de ne pas avoir la totalité de l'ombre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Jolie Photo de rue tu as vraiment pris ce cycliste au bon moment, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Pareil que @Skeudenner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : Une belle photo de rue dans un noir et blanc soutenu, cela convient bien au sujet. Mon seul regret, c'est de ne pas avoir la totalité de l'ombre... Avis partagé, mais nous sommes dans le cadre d'une photo de rue et bien souvent le temps manque pour peaufiner son cadrage, l'Ideal serait d'avoir une télécommande pour figer l'instant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 il y a 2 minutes, pgmur a dit : , l'Ideal serait d'avoir une télécommande pour figer l'instant Certes, ce n'est pas faux, mais en attendant, il reste la technique de l'anticipation, quand c'est possible aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted January 26, 2022 1ère place Author Share Posted January 26, 2022 il y a 4 minutes, pgmur a dit : mais nous sommes dans le cadre d'une photo de rue et bien souvent le temps manque Effectivement je n’ai eu que quelques secondes pour cadrer, j’y ai pensé, il aurait fallu que je recule pour avoir l’ombre entière, pas le temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Après reste la solution d'attendre la prochaine opportunité, lorsque l'on s'aperçoit qu'il y a un truc qui cloche après contrôle du shoot Ce qui n'est toujours pas possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 @Brownjenkins @pgmur je vous propose que nous arrêtions de faire de la photo de rue, c'est trop compliqué, ça bouge tout le temps, il y a toujours des "trucs" qui nous parasitent l'image, c'est l'enfer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 C' est cela justement qui est marrant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Tout a été dit sur l ombre et sur la difficulté de la « choper » malgré ce cela reste une bonne photo avec un beau jeu d ombres et lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Il y a 6 heures, pgmur a dit : C' est cela justement qui est marrant Je ne me vois pas arrêter la pratique de la photo de rue, ou c'est que j'aurais cessé de faire de la photo, j'y trouve un plaisir incomparable, probablement en raison de ces difficultés à surmonter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Hou, c'est bon, ça, très bon même de réussir à capter juste au passage dans la lumière. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.