Posté(e) 26 janvier 20224 a Suite à la question de Andre_33 concernant le traitement de l'image du post "Esclavage numérique" de Laulau51, je me suis souvenu avoir fait quelque chose d'approchant. Je soumets cette photo avec les réglages effectués pour essayer d'apporter un début de réponse. On pousse bien sûr +/- les curseur suivant l'effet voulu.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Mais quel est cet objet étrange que cet homme porte à son visage ? Comment ? Un "LIVRE" mais comme ça à l'air intéressant ! et ca fonctionne comment ? Bin cadré, traitement "doux" !
Posté(e) 26 janvier 20224 a Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Mais quel est cet objet étrange que cet homme porte à son visage ? Comment ? Un "LIVRE" mais comme ça à l'air intéressant ! et ca fonctionne comment ? Bin cadré, traitement "doux" ! C est quoi un livre ? Ah l ancêtre de la liseuse numérique !!? ! 😂 il n’est pas concentré mais carrément captivé par son roman !! Très bien vu ! 👍
Posté(e) 26 janvier 20224 a Enfin une photo où on ne voit pas quelqu'un sur un smartphone ! Je prends ! Un traitement lumineux qui me convient.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : C est quoi un livre ? Ah l ancêtre de la liseuse numérique !!? ! 😂 il n’est pas concentré mais carrément captivé par son roman !! Très bien vu ! 👍 Une liseuse quelle horreur, cela fait plaisir de voir des gens avec un livre à la main au lieu du hochet électronique !
Posté(e) 26 janvier 20224 a Un livre, mais il a l'air d'avoir du mal quand même le monsieur, il est collé dessus... Beau virage sur cette photo.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur On trouve encore quelques irréductibles qui résistent aux écrans. Ceci dit ils ne sont pas moins coupés de leur environnement dans ces moments-là mais on se dit que ce qu'ils lisent est moins superficiel peut-être et en tous cas au contenu plus "maîtrisé". Merci pour votre passage @YannickBac @Xavier11100 @Nikita @Laulau51 @pgmur @Caro @Photographiesjpf Modifié 26 janvier 20224 a par Nchaka
Posté(e) 26 janvier 20224 a Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Mais quel est cet objet étrange que cet homme porte à son visage ? Comment ? Un "LIVRE" mais comme ça à l'air intéressant ! et ca fonctionne comment ? Bin cadré, traitement "doux" ! C’est quoi ça « un livre ? » y’a des réseaux sociaux dessus ?? 🤣 Superbe image, avec un traitement vraiment top ! Bravo
Posté(e) 26 janvier 20224 a Il doit y avoir quelque chose dans les livres, des choses que nous ne pouvons pas imaginer, pour amener une femme à rester dans une maison en flammes oui, il doit y avoir quelque chose. Ray Bradbury Fahrenheit 461 c’est ce que m’a évoqué ta photo 👍
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur @Brownjenkins je n'y avais pas pensé mais notre homme a l'air si absorbé par sa lecture que rien autour ne peut le perturber. 😉