jmpaille Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Je vous propose ces images prises par jour de blizzard. A vos avis. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cantax Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Un brin minimaliste mais des belles images dites en High Key particulièrement la dernière de l'arbre dans le blizzard que je trouve super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 il y a 2 minutes, Cantax a dit : Un brin minimaliste mais des belles images dites en High Key particulièrement la dernière de l'arbre dans le blizzard que je trouve super Merci pour ta remarque. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 La 4 -eme se détache du lot pour son coté minimaliste et contrastée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 il y a 2 minutes, pgmur a dit : La 4 -eme se détache du lot pour son coté minimaliste et contrastée. Merci pour ton avis. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 de belles photos au rendu de froidure hivernale très bon. Traitement adapté . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Très belle série Perso la troisième à ma préférence Bien photographier avec un traitement adéquat Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Merci à tous les 2 pour les réponses positives sur ces images. Je ne savais pas trop quoi penser au départ quand je les ai prises. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ocfmr Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 3 et 4 pour moi. Va vite te réchauffer, il va être l'heure du thé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 il y a 10 minutes, Ocfmr a dit : 3 et 4 pour moi. Va vite te réchauffer, il va être l'heure du thé ! Merci pour ton choix. Oui j'y vais JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 la trois et la cinq sont de toute beauté. sur la quatre, je trouve que la ligne de fuite matérialisée par la clôture s'interrompt trop vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 la 3 et la 5 ont ma préférence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Merci pour vos préférences. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Une très belle série de photographies enneigées. Ma préférence va à la dernière, superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Une très belle série Photos bien réalisées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Merci à tous les deux pour vos retours positifs . JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 A part la 1 sur laquelle j accroche moins je les trouves très réussies ! Avec un truc en plus pour la 3 et 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Une très belle série au traitement que j'apprécie beaucoup ! Parfois des cadrages un peu serrés, comme sur la 3, pour des espaces que l'on devine pourtant grands. Seule la 2 nous ferme l'horizon. Avec un peu plus de haut, j'aime beaucoup la 3 et ce chemin qui se perd. La dernière aussi, avec le vent que l'on voit plaquer le peu d'herbe qui reste et ce bel arbre qui tient bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Bien vu toussa ! La quatrième et sa barrière fuyante sort largement du lot à mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 Merci beaucoup à tous les 3 pour les remarques et avis sur ces images. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.