Posté(e) 26 janvier 20224 a jolie guirlande sur la première, elle peut aller sur le sapin. Pas convaincue du cadrage sur les 2 et 3.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur Pour la 3ème photo je n'ai pas pris en bas car l'arbre n'était pas entier vu de là où j'étais. Il y a un jardin avec une cuve à récupération d'eau juste devant
Posté(e) 26 janvier 20224 a Beau collier de cristaux de givre sur la une., les deux suivantes pêchent par le cadrage
Posté(e) 26 janvier 20224 a La 1 est très chouette niveau texture de ce givre ! j accroche moins sur la 2 dommage pour la cuve sur la 3 avec un beau tronc ça aurait top , comme cela je trouve la trop serrée
Posté(e) 26 janvier 20224 a Très belles aiguilles de givre sur la 1. Le cadrage des deux autres n'est pas terrible avec les coupes. Si le bas n'est pas terrible, mieux vaut choisir des sujets plus isolés...
Posté(e) 26 janvier 20224 a Come un collier sur la première, bien vu. J'aime moins le cadrage des 2 autres. JM.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Bon rendu du givre sur la première image. Par contre, je rejoins les remarques précédentes concernant le cadrage.
Posté(e) 26 janvier 20224 a Tout comme@Jakez j'aime beaucoup la première et les deux autres pêchent par leur cadrage. Gérard
Posté(e) 26 janvier 20224 a Auteur Merci à tous, Je suis entièrement d'accord pour le cadrage, c'est pas le top.