Callisto Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 L'hiver dans toute sa splendeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PATdu50 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 dommage que l'on ait pas plus de bas sur la 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 jolie guirlande sur la première, elle peut aller sur le sapin. Pas convaincue du cadrage sur les 2 et 3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Callisto Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Pour la 3ème photo je n'ai pas pris en bas car l'arbre n'était pas entier vu de là où j'étais. Il y a un jardin avec une cuve à récupération d'eau juste devant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Beau collier de cristaux de givre sur la une., les deux suivantes pêchent par le cadrage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Un bon rendu du givre sur ces photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Une très belle série Photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 La 1 est très chouette niveau texture de ce givre ! j accroche moins sur la 2 dommage pour la cuve sur la 3 avec un beau tronc ça aurait top , comme cela je trouve la trop serrée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Très belles aiguilles de givre sur la 1. Le cadrage des deux autres n'est pas terrible avec les coupes. Si le bas n'est pas terrible, mieux vaut choisir des sujets plus isolés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpaille Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Come un collier sur la première, bien vu. J'aime moins le cadrage des 2 autres. JM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 La 1 pour moi, joli collier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Bon rendu du givre sur la première image. Par contre, je rejoins les remarques précédentes concernant le cadrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff38780 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Tout comme@Jakez j'aime beaucoup la première et les deux autres pêchent par leur cadrage. Gérard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Callisto Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Merci à tous, Je suis entièrement d'accord pour le cadrage, c'est pas le top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.